Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Schmidt

Accueil > Catalogues > Catalogues Schmidt
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
En savoir plus sur les magasins Schmidt

Schmidt est une société allemande qui commercialise du mobilier de cuisine. L’enseigne est née en 1959 et vit tout d’abord le jour sous le nom de Cuisine Schmidt, du nom de son fondateur Hubert Schmidt.

A l’origine, son entreprise, créée en 1934, était spécialisée dans la construction de maisons individuelles, mais il décida de se réorienter en se tournant alors vers le mobilier de cuisine. Il créa alors les premiers buffets Schmidt, qui rencontrèrent un franc succès. Cependant, la marque Schmidt ne vit le jour qu’en 1959.

Puis, dans les années 1960, l’entreprise fut reprise par la fille du créateur de l’entreprise et son mari, qui prirent alors la décision de se spécialiser davantage dans l’ameublement fonctionnel et les cuisines équipées. Cette idée donna un nouveau souffle à l’entreprise qui, dès lors, connut un succès grandissant.

Grâce à de constantes innovations dans les années 1960 et 1970, les cuisines Schmidt devinrent de plus en plus fonctionnelles, et donc le produit phare de l’entreprise. C’est pourquoi, depuis le début des années 2000, Schmidt n’est plus qu’une entreprise spécialisée dans les cuisines et les salles de bain, ainsi que la chambre, activité développée depuis 2004. L’entreprise souhaite bien continuer son expansion en commercialisant, à l’avenir, du mobilier pour toutes les pièces de la maison.

Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !