Publicité

Publicité

Catalogue Saint Algue

Consultez le dernier catalogue Saint Algue de la saison : Collection automne hiver 2021: 2022 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions personne sur vos produits et services favoris dans votre coiffeur Saint Algue. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre coiffeur Saint Algue directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
  • Votre avis sur votre coiffeur
    Saint Algue compte. Cliquez ici
  • Catalogue Saint Algue de la saison - Collection automne hiver 2021-2022

    En ce moment (*)
    • 118 418 Dites “PROMO
    • Service 2,99 € + 2,99€ / min + prix appel
    En savoir plus
  • COVID-19 : En prévention de l'épidémie coronavirus, le Pass sanitaire est obligatoire dans les restaurants, grands magasins,  centres commerciaux, hôpitaux ou transports ainsi que dans les lieux de loisirs et culture. Le port du masque reste obligatoire dans la majorité de ces lieux.

  • alerte Ne ratez plus les promos de votre enseigne Saint Algue . Recevez les nouveaux catalogues de votre coiffeur dans votre boîte mail.
    Je m'inscris
Quelques anciens catalogues Saint Algue
  • image saint algue de la saison - collection...

    Catalogue Saint Algue "de la saison - Collection automne 2019

    Enregistré il y a 2 ans
  • image saint algue du moment - collection...

    Catalogue Saint Algue "du moment - Collection printemps été 2019

    Enregistré il y a 3 ans
(*) Il est possible que le catalogue ne soit pas disponible dans certains magasins, nous vous conseillons de vérifier si votre magasin participe à l’opération en cours.
**Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité de certains produits dans votre magasin en le contactant.
Pour contacter ou consulter les horaires et adresse de votre coiffeur Saint Algue, merci de vous rendre ici.
En savoir plus sur les coiffeurs Saint Algue

Les Salons de coiffure Saint Algue furent conçus par Gérard Glémain en 1977. Ce dernier implanta dans ces salons ce fameux concept de coiffeurs-visagistes, qui fit de Saint Algue le leader de ce secteur dans le monde de la coiffure. Dans les années 80, le réseau adopta le système de franchises, ce qui lui permit de multiplier de façon accrue le nombre de salons. Le monde de la coiffure étant connu en matière de concurrence, l’enseigne Saint Algue a su se faire une place malgré les multiples rivaux.

Au début des années 1990, le réseau réussit à atteindre les 200 salons ouverts dont la majorité sont franchisés. Dans les années 2000, Saint Algue fut racheté par le groupe Régis, ce qui n’a pas empêcher au réseau de continuer les ouvertures de salons, pour atteindre par ailleurs, ces mêmes années, les 330 salons implantés toujours majoritairement franchisés. En 2008, Saint Algue fut ensuite acquis par le groupe français Provalliance, détenteur entre autres des enseignes de salons de coiffure Franck Provost ou encore Jean Louis David, qui d’ailleurs lui valu la place de troisième réseau le plus important du groupe en nombre de salons. Ce rachat a notamment suscité une nouvelle identité visuelle de l’enseigne, se voyant attribuer un nouveau logo ainsi qu’un nouveau design pour chaque salon. Suite à son restylage, l’enseigne Saint Algue se repositionna dans le Bio, et privilégia le développement durable en mettant en pratique quelques règles dans ses salons, Une optimisation au niveau de ses installations pour une économie durable comme celle de l’eau, l’utilisation de matériaux recyclés, un tric de tous ses déchets, une équipe formée à la sensibilisation en matière de développement durable et une utilisation des produits à base d’élément issus du Bio.

Au niveau international, Saint Algue s’implanta dans d’autres pays d’Europe tels que la Suisse ou la Belgique, mais s’exporta également au Chili. Saint Algue se fit aussi mis en lumière grâce à son partenariat avec Miss France depuis des années maintenant. Présente dans toute la France avec ses plus de 200 salonset élue en 2015 meilleure chaine de magasins de l’année dans le domaine de la coiffure, l’enseigne Saint Algue prend une place leader dans le monde la coiffure.

Les catalogues Halloween
Consulter les catalogues d'une enseigne

Les enseignes les plus consultées :

Donnez votre avis sur votre coiffeur Saint Algue



Votre note :
[Effacer]

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)
Retrouvez également toute l'actualité de votre coiffeur Saint Algue sur www.saint-algue.com/
Fermer