Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Okaïdi

Accueil > Catalogues > Catalogues Okaïdi
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue Okaïdi de la saison Collection automne hiver 2022
Consulter
En ce moment (*)
Consultez le dernier catalogue Okaïdi de la saison : Collection automne hiver 2022 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions personne sur vos produits et services favoris dans votre magasin Okaïdi. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre magasin Okaïdi directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
En savoir plus sur les magasins Okaïdi

C’est vers la fin des années 90 que l’enseigne Okaidi fut imaginée, en 1996 plus précisément. Durant cette année, le fondateur de l’enseigne de vêtements Camaïeu, Jean Duforest, par ailleurs également créateur de la marque Kiabi dans les années 80, s’associa avec Jean-Luc Souflet afin de développer à part la branche dédiée aux enfants chez l’enseigne Camaïeu.

Les deux collaborateurs rachetèrent la Marque Camaïeu Enfant et créèrent la marque Okaïdi qui démarra en 2000 avec déjà à son actif une trentaine de magasins. La marque se tourna vers une cible principale, les 0-14 ans, et se positionna dans une catégorie de vêtements moyenne gamme. En 2001, avec 160 magasins au compteur sur toute la France, la marque pour enfant se lança à l’international et s’installa notamment aux Etats Unis, c’est également cette même année que fut fondé l’ID Group. L’année suivante en 2002, Okaidi continua son ascension en créant toujours plus, et fonda la marque Obaïbi, une enseigne destinée au bien-être des tout-petits de 0 à 5 ans.

Deux ans plus tard, en 2005, l’entreprise prit encore plus d’ampleur et changea son organisation avec son basculement en multi-marques. Cette même année, l’ïdgroup fit l’acquisition d’autres marques d’enfant telles que Jacadi ou encore Véronique Delachaux. L’année suivante, l’enseigne continua ses créations en lançant la collection Idsport, une ligne de vêtement pour enfant dirigée vers le sport, ou encore la collection Jean-Charles de Castelbajac.

La marque lança son site marchand en 2007. En 2008, le groupe créa le 1er magasin multi-marques offrant des espaces et services ludiques aux enfants de âgés de 0 à 12 ans qu’il génome ïdkids. En 2010, l’enseigne Oxybul éveil & jeux entra dans le groupe ID. Lors de l’année 2013, afin de toucher une clientèle plus large, l’enseigne confectionna une gamme de vêtements spécialisée pour les mamans en période de grossesse, une ligne pratique et actuelle qui accompagne les futures mamans, nommée OB'Mum by V. Delachaux.

En 2015, le groupe ID se transforma pour devenir ÏDKIDS, et un nouveau concept de magasins apparut proposant des multi-marques et multi-formats. Aujourd’hui, Okaidi s’est fait une place de marque dans le domaine du prêt à porter pour enfant et dénombre plus de 380 magasins répartis sur toute la France.

La pénurie de carburant se résorbe progressivement selon les régions, appelez la station service ou votre hypermarché pour savoir s'ils ont de l'essence (98, 98 ou E85) ou du diesel avant de vous déplacer.

Cette année, le Black Friday revient le vendredi 25 novembre 2022. Retrouvez l'ensemble des promotions de la black week et du Cyber Monday sur notre page dédiée !

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !