Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Coeur de fleurs

Accueil > Catalogues > Catalogues Coeur de fleurs
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Revenez plus tard pour consulter les prochains catalogues de votre Coeur de fleurs pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans votre boutique Coeur de fleurs. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre boutique Coeur de fleurs directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
En savoir plus sur les boutiques Coeur de fleurs
C’est au milieu des années 90, en 1995 précisément, qu’est venue l’idée à Patrick Hautot et Benoît Raoult, de fonder l’enseigne de fleurs Rapid’Flore. Le réseau de fleuristes connut ses débuts en France en normandie. Dès le départ, la vocation des deux fondateurs de l’enseigne, fut de proposer à la clientèle le principe de la vente de fleurs dite « Rapide », d’où le nom Rapid’Flore. De ce fait, l’enseigne installa une multitude de services afin de satisfaire au mieux ses clients, dont la demande de bouquet recomposé sur place, une diversité de fleurs et autres produits énorme pour permettre un large choix de fleurs en bottes, de feuillages et de fleurettes pour la création de chaque bouquet, un service de livraison à domicile, un programme de fidélité à sa clientèle ou encore plus récemment un programme Click&Drive disponible sur le site web marchand de l’enseigne, ou encore sur son application mobile.

Bien que le secteur de la fleur n’est pas connu de crise économique comparée aux autres secteurs du commerce, l’enseigne ne perdit pas son objectif principal pour autant, à savoir l’attractivité de ses produits et services en matière de prix.

La clientèle du secteur reste constante du fait des nombreuse occasions à fêter au cour de l’année, et les fleurs restent l’un des cadeaux les plus appréciés. La marque Rapid’Flore débuta sa conquête des pays voisins en commençant par la Belgique au débuts des années 2000.

Par la suite, Rapid'Flore continua son développement à l'international en ouvrant des boutiques en Italie, en Espagne et au Portugal. En 2008, le groupe Monceau Fleurs, devenu EMOVA Group en 2015, détenteur des enseignes Monceau Fleurs, Happy et Au nom de la Rose, rachèta Rapid’Flore. Ce rachat permit quatre ans plus tard à l’enseigne, de redonner un coup de jeune à son réseau en passant par un changement d’identité visuelle et de logo. Depuis sa création en 1995, l’enseigne Rapid’Flore resta sur son même créneau qui fait d’elle un des réseaux de fleuristes les plus fréquentés, à savoir des bouquets "prêt-à-emporter" à prix attractifs au quotidien, un large choix de produits, un personnel à l’écoute et une ambiance conviviale.

Le réseau Rapide’Flore compte aujourd’hui en France plus de 90 boutiques.

L'enseigne a changé d'identité pour devenir Coeur de Fleurs.

La pénurie de carburant se résorbe progressivement selon les régions, appelez la station service ou votre hypermarché pour savoir s'ils ont de l'essence (98, 98 ou E85) ou du diesel avant de vous déplacer.

Cette année, le Black Friday revient le vendredi 25 novembre 2022. Retrouvez l'ensemble des promotions de la black week et du Cyber Monday sur notre page dédiée !

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !