Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Histoire d'or

Accueil > Catalogues > Catalogues Histoire d'or
Catalogue Histoire d'or du moment selon dates préfectorales Soldes jusqu'à -50%
Consulter
Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)

Consultez tous les catalogues Histoire d'or du moment

Découvrez les nouveautés du dernier catalogue publicitaire Histoire d'or de la semaine du 26 au 23 juin sous le thème de Soldes jusqu'à -50% !

Du 26/06/2024 au 23/07/2024, profitez d'une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans les magasins Histoire d'or.

Le nouveau catalogue publicitaire Histoire d'or en cours vous propose une large gamme de produits et services à des prix compétitifs grâce aux offres exclusives et aux remises exceptionnelles. Ne manquez pas les dernières promos et économisez sur vos achats en consultant le prospectus Histoire d'or.

Dans ce catalogue, vous trouverez des offres variées pour personne. Attention, certaines offres expirent rapidement, alors ne tardez pas à en profiter !

Pour rester informé des arrivages et des nouvelles offres, consultez le prochain catalogue Histoire d'or en ligne et ne ratez pas les dernières tendances en matière de shopping. En consultant le catalogue Histoire d'or de la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir les bons plans du moment et profiter des offres exceptionnelles avant les autres. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour ne rien manquer des promotions et achats avantageux.

Rejoignez dès maintenant la communauté de clients fidèles des magasins Histoire d'or en consultant le dernier prospectus et en profitant des offres exclusives et des réductions sur vos produits et services favoris. Nous vous attendons avec impatience dans les magasins Histoire d'or pour une expérience de shopping inoubliable, où vous pourrez économiser grâce aux nombreuses promos disponibles.

Comment recevoir ou consulter mon catalogue Histoire d'or en ligne

En France, de nombreuses enseignes, dont Histoire d'or, ont annoncé arrêter progressivement la distribution de prospectus papier dans le cadre de leur engagement en faveur de l'environnement. Cela favorise une consultation en ligne des catalogues, ce qui est à la fois pratique et écologique.

Pour consulter le dernier catalogue Histoire d'or en ligne, PromoAlert regroupe les catalogues de différentes enseignes, dont Histoire d'or, et vous permet de consulter facilement et rapidement les offres en cours. En optant pour la consultation en ligne, vous contribuez à la préservation de notre planète en réduisant la consommation de papier et les déchets générés par les prospectus imprimés.

En plus de consulter les catalogues en ligne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de PromoAlert.com pour recevoir directement dans votre boîte e-mail les dernières offres et promotions des magasins Histoire d'or. Ainsi, vous ne manquerez aucune occasion de faire des économies tout en adoptant un comportement éco-responsable.

0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
En savoir plus sur les magasins Histoire d'or

L’enseigne de bijoux Histoire d’or connut ses débuts en 1986 dans le sud de la France. Cette année là, un homme, arpenta les rues de Cannes à la recherche d’un cadeau destiné à sa mère. Etant coursier pour les plus grands joailliers de toute la Côte, il se rendit compte que les bijoux étaient en majorité destinés aux personnes aisées. L’histoire de la marque Histoire d’Or commença, l’objectif de la marque étant de proposer une large gamme de modèles à prix attractifs, à la portée de toutes les bourses. Le concept connu immédiatement un fort succès, la marque misa sur une localisation en particulier en s’installant principalement dans les centres commerciaux. En 2000, l’enseigne de bijoux signa un contrat avec le groupe Galeries Lafayette, lui permettant de se multiplier d’avantage en installant un stand dans les différentes Galeries Lafayette.

Au fil des années, la marque cumula les points de vente en France, et décida de se lancer à l’international, elle s’implanta notamment en Italie, en Espagne et au Portugal. Cependant l’enseigne reste encore peu présente à l’étranger, principalement du fait de la forte concurrence notamment en Angleterre, et en Allemagne.

La marque lança en 2007 l’enseigne « J’m » avec 6 points de vente, sur la base d’une gamme de bijoux légèrement différente des boutiques Histoire mais plus tendance.

En fin d’année 2010, l’enseigne Histoire d’Or fusionna avec l’autre enseigne de bijouterie Marc Orian, pour devenir le groupe Thom Europe. De cette fusion résultat une multiplication des points de vente, cela entraîna également un remplacement de nombreuses bijouteries sous la marque Marc Orian en Histoire d’Or, faisant passer cette dernière comme marque généraliste du groupe. A l’heure actuelle, l’enseigne Histoire d’Or compte pas moins de 350bijouteries en France.

Les prochains évènements : 

Le 21 juin : Eté ☀️ / Fête de la musique 🎵.

Le 26 juin : Début des soldes d'été 🛒 (jusqu'au 23 juillet). ==> voir les catalogues

Début des grandes vacances 🏝️: le 6 juillet.

Prochains Jours fériés :

Juillet : le dimanche 14 🎆

Août : le jeudi 15

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !