Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Princesse tam tam

Accueil > Catalogues > Catalogues Princesse tam tam
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue Princesse tam tam de la saison Lookbook automne hiver 2022
Consulter
En ce moment (*)
Consultez le dernier catalogue Princesse tam tam de la saison : Lookbook automne hiver 2022 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions personne sur vos produits et services favoris dans votre boutique Princesse tam tam. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre boutique Princesse tam tam directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
En savoir plus sur les boutiques Princesse tam tam
La marque Princesse tam.tam fut créée en 1985 par deux jeunes femmes, Loumia et Shama Hiridjee. Alors âgées d’une vingtaine d’années, ces deux sœurs ouvrirent, dans le 6ème arrondissement de Paris, une boutique spécialisée dans la vente d’objets cadeaux. Puis l’idée leur vint de créer des sous-vêtements colorés, en marge des pièces de l’époque, souvent noires ou chaires. Leurs caleçons pour hommes connurent un succès fulgurant, et poussa les créatrices à inventer leur propre marque de sous-vêtements. Deux années plus tard, la marque Princesse tam.tam vit le jour, ne proposant alors que de la lingerie colorée. Aidées par Mourad Amarsy, mari de Loumia, et Valérie Delafosse, une amie styliste, les sœurs Hiridjee purent mettre au point leur concept, et leur idée remporta un franc succès. Au fur et à mesure des années, la marque se développa, rachetant les licences lingerie de grands magasins comme Lulu Castagnette ou Kookaï. D’abord à destination des jeunes femmes, de 15 à 24 ans, l’enseigne prit la décision de changer de positionnement et de se tourner vers un public plus large, afin de pouvoir s’adresser aux femmes de tout âge. Concernant la lingerie, elles ont décidé de proposer des articles colorés, ce qui était très original pour l’époque, puisque la lingerie était essentiellement de couleurs noir ou chair. Ce fut donc une vraie réussite, car la clientèle fut séduite par leur lingerie, et notamment par leurs caleçons masculins. Grâce à l’aide d’amis stylistes ou diplômés en gestion, la marque se développa peu à peu, par l’ouverture de nouveaux magasins. Avec plus de 150 points de vente et la présence de la marque dans de nombreux magasins multimarques, Princesse tam.tam est devenue la seconde entreprise de lingerie du pays après Etam.

La pénurie de carburant se résorbe progressivement selon les régions, appelez la station service ou votre hypermarché pour savoir s'ils ont de l'essence (98, 98 ou E85) ou du diesel avant de vous déplacer.

Cette année, le Black Friday revient le vendredi 25 novembre 2022. Retrouvez l'ensemble des promotions de la black week et du Cyber Monday sur notre page dédiée !

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !