Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Burton

Accueil > Catalogues > Catalogues Burton
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue Burton du moment et selon dates préfectorales Soldes jusqu'à -60% !
Consulter
Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)

Consultez le dernier catalogue Burton du moment et selon dates préfectorales : Soldes jusqu'à -60% ! du 11/01/2023 au 07/02/2023 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans le magasin Burton.

Le nouveau catalogue publicitaire Burton du moment vous présente une large gamme de produits et services à des prix imbattables grâce aux offres exclusives et remises exceptionnelles.Ne manquez pas les dernières promos et faites des économies sur vos achats dans le prospectus Burton.

Vous trouverez dans ce catalogue des offres de type personne, personne.

Pour rester informé des arrivages et des nouvelles offres, consultez le prochain catalogue Burton en ligne et ne ratez pas les dernières tendances en matière de shopping.

En consultant le catalogue Burton de la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir les bons plans du moment et profiter des offres exceptionnelles avant les autres. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour ne rien manquer des promotions et achats avantageux.

Rejoignez dès maintenant la communauté de clients fidèles du magasin Burton en consultant le dernier prospectus et en profitant des offres exclusives et des remises sur vos produits et services favoris. Nous vous attendons avec impatience dans le magasin Burton pour une expérience de shopping inoubliable.

En savoir plus sur les boutiques Burton
L’histoire de l’enseigne de prêt à porter Burton remonte au siècle dernier en 1900. Cette année là, la première boutique vit le jour à Chesterfield en Angleterre ouverte par Montague Burton. Ce dernier fit de l’enseigne entre 1910 et 1925 la première usine d’Europe de confection de vêtements pour homme grâce à sa grandeur, et fut par la suite la plus grande chaîne de magasins dans le monde dans les années 1930. Une dizaine d’années plus tard, l’enseigne s’intéressa à la gente féminine et se lança dans le marché de vêtements féminins, principalement grâce à l’acquisition d’un grand magasin de Londres. C’est au milieu des années 60 que l’enseigne Burton s’implanta sur le marché français avec l’ouverture de 4 boutiques. Acquise auparavant par le groupe breton Rallye dans les années 80, l’enseigne Burton fait désormais partie du Groupe Omnium depuis 1991, ce dernier, grand industriel dans le textile est également à la tête de l’enseigne masculine Devred 1902. Au début des années 2000, l’enseigne compte plus de 110 magasins, répartis en 3 catégories, la majorité en point de vente « mixte », et le reste en boutiques « femme » et boutiques  « homme ». Peu après, « the Burton Group » fut fondé et compte plus de 600 point de vente à son actif. Les lignes de prêt à porter de l’enseigne anglaise s’axa sur une clientèle entre 35 et 55 ans, apportant une gamme de vêtements chic et élégante assez haut de gamme. Devenue aujourd’hui une référence dans le monde du prêt à porter en matière d’élégance à l’anglaise, l’enseigne Burton of London compte pas moins de 130 boutiques réparties sur toute la France ainsi qu'un site internet où il est possible de se renseigner sur les nouvelles collections et voir, commander des articles. Au fil de années, l’enseigne s’est fait une place dans le monde de la mode.

Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !