Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Point S

Accueil > Catalogues > Catalogues Point S
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
En savoir plus sur les centres Point S

L’origine du réseau des centres Point S date de 1971, lorsque plusieurs négociants professionnels du pneumatique se réunir pour fonder une structure appelée le GIE Publipneu. Un an plus tard, l’enseigne indépendante Point S vit le jour, qui permettait alors à chaque adhérent d’être son propre patron.

L’activité de cette enseigne est principalement ciblée sur l’entretien automobile et la vente de pneus. Elle s’est développée à l’échelle européenne dès 1988, avec l’ouverture de centres en Allemagne et en Italie, puis a renforcé cette position en s’implantant également en Autriche, en Belgique et au Luxembourg dix années plus tard. Le temps passant, des centaines de points de vente ouvrirent leurs portes partout en Europe, puis au Canada et en Afrique du Sud plus récemment. C’est ainsi que l’enseigne dénombre à l’heure actuelle plus de 3300 points de vente à travers le monde, et qu’elle est présente dans 28 pays différents. Ses magasins à l’étranger sont gérés par la structure Point S Development, qui fut créée en 2005.

Si cette entreprise connaît aujourd’hui un rayonnement international, c’est aussi parce que le service proposé est d’excellente qualité. La proximité des centres auto et la qualité des services et des produits ont su séduire la clientèle.

Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !