Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Maje

Accueil > Catalogues > Catalogues Maje
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue Maje du moment et selon dates préfectorales Soldes !
Consulter
Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)

Consultez le dernier catalogue Maje du moment et selon dates préfectorales : Soldes ! du 11/01/2023 au 07/02/2023 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans le magasin Maje.

Le nouveau catalogue publicitaire Maje du moment vous présente une large gamme de produits et services à des prix imbattables grâce aux offres exclusives et remises exceptionnelles.Ne manquez pas les dernières promos et faites des économies sur vos achats dans le prospectus Maje.

Vous trouverez dans ce catalogue des offres de type personne, personne.

Pour rester informé des arrivages et des nouvelles offres, consultez le prochain catalogue Maje en ligne et ne ratez pas les dernières tendances en matière de shopping.

En consultant le catalogue Maje de la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir les bons plans du moment et profiter des offres exceptionnelles avant les autres. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour ne rien manquer des promotions et achats avantageux.

Rejoignez dès maintenant la communauté de clients fidèles du magasin Maje en consultant le dernier prospectus et en profitant des offres exclusives et des remises sur vos produits et services favoris. Nous vous attendons avec impatience dans le magasin Maje pour une expérience de shopping inoubliable.

En savoir plus sur les boutiques Maje

Cette enseigne de prêt à porter féminin a vu le jour à la fin des années 90, en 1998 plus précisément, par une femme, Judith Milgrom. Passionnée de mode tout comme sa soeur Evelyne Chetrite, créatrice de la marque de prêt à porter Sandro, la fondatrice de Maje créa la marque avec l’idée de proposer aux femmes des vêtements chics ainsi que des créations originales. L’histoire de l’enseigne démarra avec l’ouverture de la première boutique en 2000, puis la première dans la capitale en 2003, elle se développa de plus en plus au fil des années avec cette idée de concevoir des vêtements de qualité tout en restant sur des prix attractifs. La centième boutique fut ouverte huit années après la première.

Aux débuts des années 2010, l’enseigne s’exporta hors du territoire français et s’attaqua au marché international, tout d’abord en 2011 avec l’ouverture de la première boutique aux Etats Unis, puis quelques temps plus tard s’installa sur le marché asiatique avec l’ouverture du premier point de vente au Japon à Hong Kong. Depuis sa création, l’enseigne de prêt à porter compte plus d’une centaine de boutiques à travers toute la France.

Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !