Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Cash Converters

Accueil > Catalogues > Catalogues Cash Converters
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Revenez plus tard pour consulter les prochains catalogues de votre Cash Converters pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans votre magasin Cash Converters. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre magasin Cash Converters directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
En savoir plus sur les magasins Cash Converters

L’enseigne Cash Converters débuta dans les années 80 en Australie, plus précisément en 1984. Cette année là, Brian Cumins eu l’idée novatrice de d’inventer le concept de rachat et ventes de produits d’occasion, produits ramenés par les particuliers eux même, le principe étant d’offrir aux objets une seconde vie aux acheteurs venant à la recherche de bonnes affaires, cela permet du côté du vendeur, de récupérer du cash immédiatement, c’est gagnant-gagnant, Cash Converters fut crée.

Pour les clients, l’idée de vendre leurs produits qu’ils ne souhaitent plus garder en échange de cash immédiat par l’acheteur séduisit très rapidement et le concept de l’enseigne connu un succès fulgurant. L’inventeur de l’enseigne implanta sa première boutique à Perth en 1984, s’en suivit plusieurs autres ouvertures.

Voyant le potentiel de son concept, il décida d’exporter son enseigne au niveau international suite à l’ouverture de sa septième boutique. Le premier pays à connaître le concept fut le Royaume Uni en 1992, l’enseigne de produits d’occasion s’installa ensuite en Nouvelle-Zélande en 1993, puis l’année suivante, elle conquit les sols Français, Américain et Sud Africain, s’en suivit l’implantation en Espagne ainsi qu’au Canada en 1995, puis par la suite en Belgique et Pays-Bas 2 ans plus tard.

D’autres pays se sont laissés séduire au fil des années tels que la Suisse, la Malaisie, le Portugal, la Thaïlande ou encore l’Italie.

En France, Cash Converters a su se développer de manière très rapide, en effet dès son arrivée avec son premier point de vente installé à Marseille en 1994, l’enseigne passa à une cinquantaine de points de vente en à peine quelques années. Au débuts des années 2000, Cash Converters lança son site web marchand, «toutcash.com », puis créa en 2007 Cash Converters City, une déclinaison du concept localisée en centre-ville. Aujourd’hui, Cash Converters est présent partout dans le monde avec près de 700 magasins et est devenu leader dans le domaine de l’achat et la vente aux particuliers de produits d’occasion. En France, l’enseigne est présente sur tout le territoire avec plus d’une centaine de magasins.

La pénurie de carburant se résorbe progressivement selon les régions, appelez la station service ou votre hypermarché pour savoir s'ils ont de l'essence (98, 98 ou E85) ou du diesel avant de vous déplacer.

Cette année, le Black Friday revient le vendredi 25 novembre 2022. Retrouvez l'ensemble des promotions de la black week et du Cyber Monday sur notre page dédiée !

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !