Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Go sport

Accueil > Catalogues > Catalogues Go sport
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue Go sport du moment et selon dates préfectorales Soldes jusqu'à -50% !
Consulter
Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)

Consultez le dernier catalogue Go sport du moment et selon dates préfectorales : Soldes jusqu'à -50% ! du 11/01/2023 au 07/02/2023 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans le magasin Go sport.

Le nouveau catalogue publicitaire Go sport du moment vous présente une large gamme de produits et services à des prix imbattables grâce aux offres exclusives et remises exceptionnelles.Ne manquez pas les dernières promos et faites des économies sur vos achats dans le prospectus Go sport.

Vous trouverez dans ce catalogue des offres de type personne, image son video, image son video.

Pour rester informé des arrivages et des nouvelles offres, consultez le prochain catalogue Go sport en ligne et ne ratez pas les dernières tendances en matière de shopping.

En consultant le catalogue Go sport de la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir les bons plans du moment et profiter des offres exceptionnelles avant les autres. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour ne rien manquer des promotions et achats avantageux.

Rejoignez dès maintenant la communauté de clients fidèles du magasin Go sport en consultant le dernier prospectus et en profitant des offres exclusives et des remises sur vos produits et services favoris. Nous vous attendons avec impatience dans le magasin Go sport pour une expérience de shopping inoubliable.

En savoir plus sur les magasins Go sport

L’enseigne Go Sport, spécialisée dans la distribution et la vente d’articles de sport, fut fondée à la fin des années 70. Quelques années plus tard, en 1983, l’enseigne comptait en France 11 points de vente. La même année, l’entreprise fut rachetée par le groupe Genty-Cathiard, ce qui permit son agrandissement. En effet, en 1987, 54 magasins Go Sport avaient ouvert leurs portes, et ce principalement grâce à la transformation et au rachat des enseignes Sparty et de la Fnac Sport. Quelques années après, le groupe Rallye racheta Genty-Cathiard. Aujourd’hui, il est toujours l’actionnaire majoritaire des magasins Go Sport, puisqu’il détient 93% de son capital.

L’entreprise, qui possède 9% des parts de marché en France, est actuellement classée troisième en matière de vente d’articles de sport, bien après Décathlon avec 31% et juste après Intersport avec 12%. Le rayonnement de Go Sport est donc dû à ses 130 points de vente présents sur toute la France, mais aussi à son autre filière, l’enseigne Courir, spécialisée plus précisément dans la vente de chaussures et qui, elle, est composée d’environ 200 boutiques.

Afin d’offrir toujours plus de possibilités et de services à ses clients, Go sport s’est lancé, depuis 2015, dans la location de vélos électriques dans 4 grands points de vente de la capitale. Si l’idée de cette offre satisfait la clientèle, l’idée de l’entreprise est de l’étendre au niveau national.

Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !