Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues Campanile Hotel

Accueil > Catalogues > Catalogues Campanile Hotel
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Revenez plus tard pour consulter les prochains catalogues de votre Campanile Hotel pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans votre hotel Campanile Hotel. Fini le papier, découvrez les nouveaux prospectus et publicités ainsi que les nouveaux arrivages de votre hotel Campanile Hotel directement en ligne et faites des économies. Retrouvez également le catalogue à venir : celui de la semaine prochaine.
En savoir plus sur les hotels Campanile Hotel

Le premier hôtel-restaurant Campanile fut inauguré en 1976 à Grenoble par la famille Taittinger, elle s’inspira à l’époque des motels américains se trouvant généralement en périphérie des grandes villes, visant principalement une clientèle d’affaires. Les hôtels Campanile visa cette même clientèle en premier lieu et se positionna dans une catégorie moyenne gamme, avec des chambres standardisées au minimum et implanta des hôtels de 2 ou 3 étoiles en périphérie des villes, laissant à son concurrent Ibis les centres villes. La chaîne a appartenu au groupe Louvre Hotel, celui-ci possédant 7 autres chaînes dans l’hôtellerie, notamment les hôtels Kyriad, de la même gamme que Campanile, les hôtels Première Classe de type entrée de gamme, ou encore les hôtels Royal Tulip en haut de gamme.

Au fil des années, l’enseigne Campanile attira majoritairement une clientèle type loisirs, principalement du à la particularité de la chaîne, en effet, chaque hôtel possède son restaurant, avec sa spécialité qui lui vaut depuis ses débuts son succès, son buffet à volonté, imaginé par Jean-François Plotton, près de la moitié de sa clientèle se rend uniquement au restaurant Campanile, ce qui est très rare dans le domaine de l’hôtellerie. En 2005, la chaîne devint propriété américaine de Starwood Capital.

L’enseigne connu un grand changement en cours d’année 2007 avec une rénovation totale de ses hôtels, les chambres furent refaites en intégralité dans des tons plus actuels en incluant des nouveautés tel que le Wi-fi, les restaurants et ses buffets à volonté furent également transformés et remis au goût du jour en ajoutant des espaces Lounge et Snacking.

La chaîne d’hôtels se déploya les années suivantes à l’international, avec notamment l’ouverture d’hôtels en Pologne en 2007, en Espagne début 2008 ainsi qu’en Angleterre la même année. En 2010, Campanile compta plus de 380 hôtels répartis dans 9 pays d’Europe.

En 2015, la chaîne fut rachetée par le groupe chinois Jin Jiang International, et le premier hôtel en Chine ouvrit en 2016 à Shanghai. Aujourd’hui, présente dans le monde, l’enseigne Campanile possèdent plus de 380 hôtels restaurants, dont plus de 300 dans toute la France.

La pénurie de carburant se résorbe progressivement selon les régions, appelez la station service ou votre hypermarché pour savoir s'ils ont de l'essence (98, 98 ou E85) ou du diesel avant de vous déplacer.

Cette année, le Black Friday revient le vendredi 25 novembre 2022. Retrouvez l'ensemble des promotions de la black week et du Cyber Monday sur notre page dédiée !

Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !