Les promos et les petits prix près de chez vous

Catalogues But

Accueil > Catalogues > Catalogues But
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catalogue But du moment et selon dates préfectorales Soldes !
Vous pourrez trouver dans ce catalogue :
  • Chevet en bois 2 tiroirs maela blanc à 54,99
  • Coiffeuse avec tiroir et miroir lou imitation chêne et blanc à 84,99
  • Fauteuil suspendu inca imitation rotin à 99,99
  • Table basse kendall verre effet marbre noir à 89,99
  • Miroir porte 30x90 assortis blanc/noir/gris à 9,49
  • Consulter
    Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)

    Consultez le dernier catalogue But du moment et selon dates préfectorales : Soldes ! du 11/01/2023 au 07/02/2023 pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans le magasin But.

    Le nouveau catalogue publicitaire But du moment vous présente une large gamme de produits et services à des prix imbattables grâce aux offres exclusives et remises exceptionnelles.Ne manquez pas les dernières promos et faites des économies sur vos achats dans le prospectus But.

    Vous trouverez dans ce catalogue des offres de type personne, maison, electroménager, image son video, image son video.

    Pour rester informé des arrivages et des nouvelles offres, consultez le prochain catalogue But en ligne et ne ratez pas les dernières tendances en matière de shopping.

    En consultant le catalogue But de la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir les bons plans du moment et profiter des offres exceptionnelles avant les autres. N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour ne rien manquer des promotions et achats avantageux.

    Rejoignez dès maintenant la communauté de clients fidèles du magasin But en consultant le dernier prospectus et en profitant des offres exclusives et des remises sur vos produits et services favoris. Nous vous attendons avec impatience dans le magasin But pour une expérience de shopping inoubliable.

    En savoir plus sur les magasins But

    L’enseigne But fait partie des leaders sur le marché de l’aménagement de l’habitat et ce depuis des décennies. L’histoire de But commence en 1972, quand l’enseigne fut créée par Michel Venturini, ce dernier lança le premier magasin cette année-là au Havre, par la suite, le fondateur et son fils se sont unis pour continuer le développement de But.

    Pour cela, ils optent pour le système de franchise, permettant à l’enseigne d’ameublement, de se déployer plus amplement, grâce à ce système, le réseau est passé de 140 magasins il y a 40 ans, à près de 300 établissements aujourd’hui en 2022, répartis sur toute la France.

    But est devenu au fil des années, l’un des piliers du monde de l’aménagement de la maison. Dans ses magasins de grande superficie, tout est fait pour satisfaire le client en apportant un grand nombre de références sur le plan meuble, décoration, high-tech et électroménager.

    Ainsi chez But on y retrouve aussi bien des canapés, que des tapis, des luminaires, des aspirateurs, des réfrigérateurs, des télés ou encore des ordinateurs. L’enseigne propose met en avant des pièces d’exposition pour mettre en valeur ses produits et proposer aux futurs acheteurs de mieux se projeter.

    Aujourd’hui, But continue de se développer et propose aussi des cuisines sur mesure, une personnalisation du début jusqu’à la fin et des conseils pour élaborer votre cuisine à votre image, le tout à prix But.

    L’enseigne de meuble et électro fait profiter d’un programme fidélité pour la détention de la Carte But, comme par exemple, du cashback cumulé après chaque achat, des bons d’achat en chèque cadeau, ou encore des réductions sur les livraisons ou le prêt de camionnette.

    Les soldes d'hiver 2023 sont en ce moment chez vos enseignes, depuis le mercredi 11 janvier et pour une période de 4 semaines, bon shopping à tous !

    La fête des amoureux approche à grand pas ! Découvrez dès à présent les sélections spéciales Saint Valentin sur PromoAlert.com !

    Grève nationale les 7 et 11 février prochain, les services de votre magasins seront peut être perturbés.

    Inflation : préparez vous pour le mois de mars rouge et faites quelques réserves
    Quel aspirateur balai Dyson choisir ?
    Le spécialiste de l'électroménager ElectroConseil a publié un comparatif détaillé des aspirateurs balai sans-fil commercialisés par Dyson, à partir de 279€ !