Publicité
Publicité
COVID-19 : Fin du masque obligatoire dans les transports en commun.
![]() |
Ne ratez plus les promos de votre enseigne Midas . Recevez les nouveaux catalogues de votre centre dans votre boîte mail. | Je m'inscris |
![]() |
Catalogue Midas "du moment jusqu'au 30 avril - Les promosjusqu'au 30 avril (*)
Enregistré il y a 3 mois |
![]() |
Catalogue Midas "du moment - Promos en coursEnregistré il y a 7 mois
|
Le premier centre automobile Midas ouvrit ses portes en 1956 à Macon, en Géorgie, de l’initiative de Nate H. Sherman. Il avait alors eut l’idée de se spécialiser dans la vente et la pose de pot d’échappement, service qui n’existait pas à l’époque. La diversité des pots d’échappement proposés et la rapidité des services - la pose était en effet assurée en moins de 30 minutes - permirent à Midas de rencontrer un grand succès. C’est ainsi qu’en seulement un an, 100 centres avaient déjà ouvert leurs portes aux Etats-Unis. L’enseigne continua de se développer au fil des années, puis s’exporta en Europe en 1973. Le premier centre français fut créé en 1976, et marque le début d’une forte expansion de l’enseigne en France. En effet, il existe actuellement plus de 350 centres Midas en France.
Au niveau mondial, l’enseigne possède 2700 établissements, situés sur les cinq continents. La branche Europe, Amérique latine et Afrique appartient au groupe français Mobivia, anciennement Norauto, et tous les autres centres sont détenus par le groupe japonais TBC Corporation.
L’entreprise s’est donc développée à une vitesse fulgurante et à une échelle extrêmement importante. Cela fut possible grâce aux services proposés par l’enseigne, entre rapidité, diversité et qualité.
Veuillez remplir ce formulaire puis cliquez sur le bouton "Valider".
Merci de renseigner les champs suivants :
Donnez votre avis sur votre centre Midas