Publicité

Publicité

attention fraudeVigilance fraude

Attention, plusieurs tentatives d'escroquerie utilisant l'identité de PromoAlert nous ont été signalées.

PromoAlert ne fait que recenser les catalogues et les offres des grandes enseignes. Nous ne proposons aucun bon d'achat à gagner par tirage au sort.

Plus d'informations sur les spams et démarchages indésirables sur le site 33700.fr

Merci de rester vigilant et de ne pas répondre à ce type de solliciations,

L'équipe de PromoAlert.

Catalogue Okaïdi

Il n'y a aucun catalogue Okaïdi actuellement.

Quelques anciens catalogues Okaïdi
  • image okaidi du moment - collection...

    Catalogue Okaïdi "du moment - Collection cérémonie enfant

    Enregistré il y a 1 mois
  • image okaidi du moment - soldes jusqu039a...

    Catalogue Okaïdi "du moment - Soldes jusqu'à -60%

    Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)
    Enregistré il y a 5 mois
(*) Il est possible que le catalogue ne soit pas disponible dans certains magasins, nous vous conseillons de vérifier si votre magasin participe à l’opération en cours.
**Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité de certains produits dans votre magasin en le contactant.
Pour contacter ou consulter les horaires et adresse de votre magasin Okaïdi, merci de vous rendre ici.
En savoir plus sur les magasins Okaïdi

C’est à la veille des années 2000 que l’enseigne Okaidi fut créée, en 1996 plus précisément. Durant cette année, le fondateur de l’enseigne de vêtements Camaïeu, Jean Duforest, par ailleurs également créateur de la marque Kiabi dans les années 80, s’associa avec Jean-Luc Souflet afin de développer à part la branche dédiée aux enfants chez l’enseigne Camaïeu.Les deux collaborateurs rachetèrent la branche Camaïeu Enfant et créèrent la marque Okaïdi qui démarra en 2000 avec une trentaine de magasins en sa possession.

L’enseigne se tourna vers une cible principale, les 0-14 ans, et se positionna dans une catégorie de vêtements moyenne gamme afin de toucher le plus de clientèle. En 2001, avec 160 magasins au compteur sur toute la France, la marque pour enfant se lança à l’international et s’installa notamment aux Etats Unis, c’est également cette même année que fut fondé l’ID Group. L’année suivante en 2002, Okaidi continua son ascension en créant toujours plus, et fonda la marque Obaïbi, une enseigne destinée au bien-être des tout-petits de 0 à 5 ans.

Deux ans plus tard, en 2005, l’entreprise prit encore plus d’ampleur et changea son organisation avec son basculement en multi-marques. Cette même année, l’ïdgroup fit l’acquisition d’autres marques d’enfant telles que Jacadi ou encore Véronique Delachaux. L’année suivante, l’enseigne continua ses créations en lançant la collection Idsport, une ligne de vêtement pour enfant dirigée vers le sport, ou encore la collection Jean-Charles de Castelbajac. La marque lança son site marchand en 2007. En 2008, le Groupe créa le 1er magasin multi-marques offrant des espaces et services ludiques aux enfants de âgés de 0 à 12 ans qu’il génome ïdkids. En 2010, l’enseigne Oxybul éveil & jeux entra dans le groupe ID.

En 2013, afin d’élargir encore plus sa clientèle, l’enseigne conçut une gamme de vêtements spécialisée pour les mamans en période de grossesse, une ligne pratique et actuelle qui accompagne les futures mamans, nommée OB'Mum by V. Delachaux.

En 2015, le groupe ID se transforma pour devenir ÏDKIDS, et un nouveau concept de magasins apparut proposant des multi-marques et multi-formats. Aujourd’hui, Okaidi s’est fait une place de marque dans le domaine du prêt à porter pour enfant et compte plus de 380magasins en France.

Les catalogues Fête des mères
Consulter les catalogues d'une enseigne

Les enseignes les plus consultées :

Donnez votre avis sur votre magasin Okaïdi



Votre note :
[Effacer]

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)
Retrouvez également toute l'actualité de votre magasin Okaïdi sur www.okaidi.fr/
Fermer