Publicité

Publicité

Catalogue Du bruit dans la cuisine

Quelques anciens catalogues Du bruit dans la cuisine
  • image du bruit dans la cuisine du moment jusqu039au 4...

    Catalogue Du bruit dans la cuisine "du moment jusqu'au 4 décembre - Sélection Black Friday

    jusqu'au 4 décembre (*)
    Enregistré il y a 12 jours
  • image du bruit dans la cuisine du moment - selection...

    Catalogue Du bruit dans la cuisine "du moment - Sélection Assaisonnements

    Enregistré il y a 24 jours
(*) Il est possible que le catalogue ne soit pas disponible dans certains magasins, nous vous conseillons de vérifier si votre magasin participe à l’opération en cours.
**Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité de certains produits dans votre magasin en le contactant.
Pour contacter ou consulter les horaires et adresse de votre magasin Du bruit dans la cuisine, merci de vous rendre ici.
En savoir plus sur les magasins Du bruit dans la cuisine

L'enseigne Du bruit dans la cuisine démarra en 2001 en France, plus précisément à Nantes, née de l’idée d’un couple, Betsy et Jacques Lafosse.

L’année précédente en 2000, afin de mener à bien son futur projet, Jacques Lafosse racheta les 6 franchises de la région appartenant à l’enseigne de prêt à porter Exopotamie, il disposa ainsi de ses premiers fonds qui lui permit de bâtir Du bruit dans la cuisine.

Le couple s’inspira des magasins spécialisés dans l’art de la cuisine comme Cuccinaria en Allemagne, Chef’s aux Etats Unis ou encore Ingrédients en Angleterre

Connaissant un fort succès, le concept de ces magasins fut repris par le couple Lafosse, l’enseigne Du Bruit dans la Cuisine débuta. Ce concept original fut d’installer au centre de la boutique, une cuisine, celle-ci entourée de 4 pôles dont chacun à sa spécificité.

Le principe étant, plusieurs fois par semaine, des revendeurs ou démonstrateurs culinaires s’installent dans cette cuisine centrale, faisant la démonstration de leurs produits et/ou proposant de partager leur savoir-faire et leur passion à la clientèle et ainsi leur faire passer un moment de convivialité et découverte culinaire. Autour de cette cuisine, les clients peuvent découvrir 4 univers culinaires, l’épicerie, la vaisselle et le linge de table, les ustensiles de cuisine et la librairie.

L’enseigne s’installa principalement dans les centres commerciaux et s’adressa à 2 cibles particulières, la première étant les personnes amateurs de plus de 50 ans, la deuxième se tournant vers les jeunes mamans désireuses de s’équiper, d’apprendre et pourquoi pas par la suite de transmettre. Forte de ce concept atypique, Du Bruit dans la Cuisine compte à l’heure actuelle une trentainetrentaine de magasins en France, implantés majoritairement dans les zones commerciales.

Les catalogues Noël
Consulter les catalogues d'une enseigne

Les enseignes les plus consultées :

Donnez votre avis sur votre magasin Du bruit dans la cuisine



Votre note :
[Effacer]

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)
Retrouvez également toute l'actualité de votre magasin Du bruit dans la cuisine sur http://dubruitdanslacuisine.fr/
Fermer