Publicité

Publicité

Catalogue Bio c' Bon

Quelques anciens catalogues Bio c' Bon
  • image bio c bon du moment - tout est bio sous...

    Catalogue Bio c' Bon "du moment - Tout est bio sous le soleil !

    Enregistré il y a 2 mois
  • image bio c bon du mois - depart pour un...

    Catalogue Bio c' Bon "du mois - Départ pour un voyage en terre BIO

    Enregistré il y a 3 mois
(*) Il est possible que le catalogue ne soit pas disponible dans certains magasins, nous vous conseillons de vérifier si votre magasin participe à l’opération en cours.
**Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité de certains produits dans votre magasin en le contactant.
Pour contacter ou consulter les horaires et adresse de votre magasin Bio c' Bon, merci de vous rendre ici.
En savoir plus sur les magasins Bio c' Bon

C'est en 2008 que la chaîne Bio C Bon ouvrit son premier point de vente à Paris, l'objectif était de faire profiter aux clients des produits bio de haute qualité à moindre prix, l’enseigne proposa dans ces magasins, et encore à l'heure actuelle, des paniers bio à 10€ chaque semaine afin de trouver les produits de saison et d’avoir du bio à moindre coût. Le concept fonctionna puisqu’entre fin 2008 et fin 2009, 4 nouveaux magasins furent ouverts. En 2011, l’enseigne de produits Bio passa la barre des 10 magasins avec une implantation en région Provence alpes côte d’azur courant 2011.

C’est en cours d’année 2013 que la chaîne dépassa les 30 points de vente, et c’est à la fin de cette même année que fût installé le premier magasin en Aquitaine puis un autre en Charente Maritime.

Bio C Bon se lança à la conquête des pays voisins en ouvrant son premier point de vente en Italie au début de l’année 2014, l’ouverture du premier magasin en région Nord se passa également à la même période. L’enseigne grandit au fil des années, avec son déploiement dans les autres régions de France dans le courant des années 2015 et 2016, notamment en normandie à Rouen fin 2015, puis l’année d’après à Dijon, Amiens ou en Perpignan. La chaîne Bio se déploya également dans d’autres pays comme la Belgique en cours d’année 2016 puis en fin de la même année au Japon à Tokyo.

C’est également en 2016 que l’enseigne lança son nouveau projet, l’ouverture d’un restaurant nommé « C’du jardin » situé en région parisienne, à Boulogne Billancourt, placé à côté de son magasin présent rue Yves Kermen. l’établissement vise à proposer des recettes avec les produits de saison en restant dans une gamme de prix entre 10-15 euros. Aujourd’hui, Bio c’Bon compte pas moins de 120 de points de vente dans le monde, dont une centaine sur tout le territoire.

Les catalogues Foire aux vins
Consulter les catalogues d'une enseigne

Les enseignes les plus consultées :

Donnez votre avis sur votre magasin Bio c' Bon



Votre note :
[Effacer]

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)
Retrouvez également toute l'actualité de votre magasin Bio c' Bon sur www.bio-c-bon.eu/fr
Fermer