Publicité

Publicité

Catalogue Leonidas

Consultez le dernier catalogue Leonidas du moment : Collection Pâques pour découvrir une sélection des meilleures réductions et promotions sur vos produits et services favoris dans votre boutique Leonidas. Fini le papier, découvrez tous les prospectus de votre boutique Leonidas directement en ligne et faites des économies.
  • Votre avis sur votre boutique
    Leonidas compte. Cliquez ici
  • Catalogue Leonidas du moment - Collection Pâques

    En ce moment (*)
    • 118 418 Dites “PROMO
    • Service 2,99 € + 2,99€ / min + prix appel
    En savoir plus
  • COVID-19 : Couvre-feu à 18h en vigueur sur tout le territoire français. Tous les commerces et services recevant du public sont fermés de 18h à 6h du matin et les horaires peuvent être perturbés.

    Pas de troisième confinement pour le moment, mais environ 400 centres commerciaux et grandes surfaces non alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 ont fermé leurs portes sans date de réouverture prévue.

    Les Soldes hiver sont prolongés et se termineront le 3 mars 2021 au lieu 16 février à la demande du gouvernement. Certains commerçants ont déjà lancé les deuxième et dernières démarques.

  • alerte Ne ratez plus les promos de votre enseigne Leonidas . Recevez les nouveaux catalogues de votre boutique dans votre boîte mail.
    Je m'inscris
Quelques anciens catalogues Leonidas
  • image leonidas du moment - collection saint...

    Catalogue Leonidas "du moment - Collection Saint Valentin

    Enregistré il y a 1 mois
  • image leonidas du moment - noel pointe deja...

    Catalogue Leonidas "du moment - Noël pointe déjà le bout de son nez

    Enregistré il y a 3 mois
(*) Il est possible que le catalogue ne soit pas disponible dans certains magasins, nous vous conseillons de vérifier si votre magasin participe à l’opération en cours.
**Nous vous suggérons de vérifier la disponibilité de certains produits dans votre magasin en le contactant.
Pour contacter ou consulter les horaires et adresse de votre boutique Leonidas, merci de vous rendre ici.
En savoir plus sur les boutiques Leonidas

En 1900, Leonidas Kestekides, un Grec-Chypriote, décida que quitter son pays natal pour partir vivre aux États-Unis afin de faire carrière dans la pâtisserie. Grâce à son frère, un confiseur vivant en Turquie qui lui envoyait des fruits confits, Leonidas mit au point ses propres créations, faites de ces fruits confits enrobés de chocolat. Cette création connut un réel succès, et Leonidas participa à l’Exposition Universelle de Bruxelles de 1910, exposition durant laquelle il obtint la médaille d’or pour ses gâteaux et celle de bronze pour ses confiseries.

Finalement, il décida de rester en Belgique et de s’y installer avec sa famille. Ensemble, la famille ouvrit un premier magasin, qui marqua le début du déploiement de l’enseigne. Dès lors, et grâce à la franchise, la marque s’exporta à l’étranger, avec un premier magasin installé en Belgique eau milieu des années 60, et en France en 1969. Dans les années 1990, la marque s’implanta également outre atlantique aux Etats Unis, puis en Asie.

Grâce à la qualité de ses produits, qui allient avec goût et élégance tradition et modernité, Leonidas est actuellement devenu l’un des plus grands chocolatiers mondialement connu, et compte désormais quelque 1400 magasins à travers une cinquantaine de pays, dont environ une centaine sur le territoire français.

Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Consulter les catalogues d'une enseigne

Les enseignes les plus consultées :

Donnez votre avis sur votre boutique Leonidas



Votre note :
[Effacer]

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)
Retrouvez également toute l'actualité de votre boutique Leonidas sur www.leonidas.com
Fermer