Publicité
Publicité
COVID-19 : Couvre-feu à 18h en vigueur sur tout le territoire français. Tous les commerces et services recevant du public sont fermés de 18h à 6h du matin et les horaires peuvent être perturbés.
Pas de troisième confinement pour le moment, mais environ 400 centres commerciaux et grandes surfaces non alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 ont fermé leurs portes sans date de réouverture prévue.
Les Soldes hiver sont prolongés et se termineront le 3 mars 2021 au lieu 16 février à la demande du gouvernement. Certains commerçants ont déjà lancé les deuxième et dernières démarques.
![]() |
Ne ratez plus les promos de votre enseigne Leonidas . Recevez les nouveaux catalogues de votre boutique dans votre boîte mail. | Je m'inscris |
![]() |
Catalogue Leonidas "du moment - Collection Saint ValentinEnregistré il y a 1 mois
|
![]() |
Catalogue Leonidas "du moment - Noël pointe déjà le bout de son nezEnregistré il y a 3 mois
|
En 1900, Leonidas Kestekides, un Grec-Chypriote, décida que quitter son pays natal pour partir vivre aux États-Unis afin de faire carrière dans la pâtisserie. Grâce à son frère, un confiseur vivant en Turquie qui lui envoyait des fruits confits, Leonidas mit au point ses propres créations, faites de ces fruits confits enrobés de chocolat. Cette création connut un réel succès, et Leonidas participa à l’Exposition Universelle de Bruxelles de 1910, exposition durant laquelle il obtint la médaille d’or pour ses gâteaux et celle de bronze pour ses confiseries.
Finalement, il décida de rester en Belgique et de s’y installer avec sa famille. Ensemble, la famille ouvrit un premier magasin, qui marqua le début du déploiement de l’enseigne. Dès lors, et grâce à la franchise, la marque s’exporta à l’étranger, avec un premier magasin installé en Belgique eau milieu des années 60, et en France en 1969. Dans les années 1990, la marque s’implanta également outre atlantique aux Etats Unis, puis en Asie.
Grâce à la qualité de ses produits, qui allient avec goût et élégance tradition et modernité, Leonidas est actuellement devenu l’un des plus grands chocolatiers mondialement connu, et compte désormais quelque 1400 magasins à travers une cinquantaine de pays, dont environ une centaine sur le territoire français.
Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres
Veuillez remplir ce formulaire puis cliquez sur le bouton "Valider".
Merci de renseigner les champs suivants :
Donnez votre avis sur votre boutique Leonidas