Publicité

Accueil>Recherche magasin Okaïdi

Okaïdi - recherche de magasin

Vous souhaitez retrouver votre magasin Okaïdi? Alors n'hésitez pas à consulter notre liste de tous les magasins Okaïdi se situant près de chez vous! Venez retrouver à l'aide de la carte, l'annuaire des 337 Okaïdi de France, avec leur adresse, numéro de téléphone, les horaires d'ouverture ainsi que les avis clients!

Recherche par ville

Indiquez le nom de votre ville ou son code postal

Rechercher
Recherche par région

Sélectionner votre région :

Ile de france Bretagne Normandie Normandie Picardie Nord-pas-De-Calais Champagne Ardenne Lorraine Alsace Pays de la Loire Centre Bourgogne Franche Comté Poitou Charentes Limousin Auvergne Rhone Alpes Paca Languedoc Roussillon Midi Pryrénées Aquitaine Corse Outre-mer Outre-mer Outre-mer Outre-mer

À propos de Okaïdi

C’est vers la fin des années 90 que l’enseigne Okaidi fut imaginée, en 1996 plus précisément. Durant cette année, le fondateur de l’enseigne de vêtements Camaïeu, Jean Duforest, par ailleurs également créateur de la marque Kiabi dans les années 80, s’associa avec Jean-Luc Souflet afin de développer à part la branche dédiée aux enfants chez l’enseigne Camaïeu.

Les deux collaborateurs rachetèrent la Marque Camaïeu Enfant et créèrent la marque Okaïdi qui démarra en 2000 avec déjà à son actif une trentaine de magasins. La marque se tourna vers une cible principale, les 0-14 ans, et se positionna dans une catégorie de vêtements moyenne gamme. En 2001, avec 160 magasins au compteur sur toute la France, la marque pour enfant se lança à l’international et s’installa notamment aux Etats Unis, c’est également cette même année que fut fondé l’ID Group. L’année suivante en 2002, Okaidi continua son ascension en créant toujours plus, et fonda la marque Obaïbi, une enseigne destinée au bien-être des tout-petits de 0 à 5 ans.

Deux ans plus tard, en 2005, l’entreprise prit encore plus d’ampleur et changea son organisation avec son basculement en multi-marques. Cette même année, l’ïdgroup fit l’acquisition d’autres marques d’enfant telles que Jacadi ou encore Véronique Delachaux. L’année suivante, l’enseigne continua ses créations en lançant la collection Idsport, une ligne de vêtement pour enfant dirigée vers le sport, ou encore la collection Jean-Charles de Castelbajac.

La marque lança son site marchand en 2007. En 2008, le groupe créa le 1er magasin multi-marques offrant des espaces et services ludiques aux enfants de âgés de 0 à 12 ans qu’il génome ïdkids. En 2010, l’enseigne Oxybul éveil & jeux entra dans le groupe ID. Lors de l’année 2013, afin de toucher une clientèle plus large, l’enseigne confectionna une gamme de vêtements spécialisée pour les mamans en période de grossesse, une ligne pratique et actuelle qui accompagne les futures mamans, nommée OB'Mum by V. Delachaux.

En 2015, le groupe ID se transforma pour devenir ÏDKIDS, et un nouveau concept de magasins apparut proposant des multi-marques et multi-formats. Aujourd’hui, Okaidi s’est fait une place de marque dans le domaine du prêt à porter pour enfant et dénombre plus de 380 magasins répartis sur toute la France.

Alerte canicule en France à partir du mercredi 13 juillet, prenez vos précautions.

Pendant les vacances scolaires, de nombreux établissements passent aux horaires d'été, souvent en journée continue. Renseignez-vous avant de vous déplacer.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Okaïdi

  • de la saison - Collection automne hiver 2022
    catalogue okaidi du 2022-07-27...
    En ce moment (*)
Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Publicité

Fermer