Publicité

Accueil>Recherche magasin Decathlon

À propos de Decathlon

Décathlon fait office de référence lorsqu'il s'agit de s'équiper en vêtement et équipement de sport pour pas cher. L'enseigne est sans nul doute la plus connue et reconnue de l'hexagone car c'est l'une de celles qui proposent tout au long de l'année des promotions, réductions et des articles sportifs à petit prix.

Ses tarifs attractifs, Decathlon les proposent depuis 1976 lors de sa création et de sa première implantation dans le nord de la France. 40 ans plus tard, c'est plus de 300 magasins qui sont installés dans tout le pays, principalement implantés en zone commerciales.

S'offrir le nécessaire pour une pratique sportive à prix attractif, c'est la priorité de Décathlon. Chaque magasin dispose d'une grande superficie avec de larges allées et propose aussi bien des articles pour les sports d'équipe ou individuel, de natation, d'équitation ou encore de sports extrême, pour les adultes comme pour les enfants. Pour des équipements et vêtements de sport à prix bas, l'enseigne propose en rayon ses propres marques comme Domyos et Kalenji, des tentes Quechua, ou encore sa gamme de vélos B'Twin.

En plus de son attractivité tarifaire, la chaîne propose un service clientèle accessible, d'une carte de fidélité, d'une assistance SAV ou encore d'un pôle occasion nommée Trocathlon permettant d'acheter et de vendre ses équipements à prix réduit.

COVID-19 : Confinement total levé depuis le 3 mai avec la fin de la restriction de déplacement en journée. Couvre-feu maintenu à 19h, en raison de l'épidémie de coronavirus.

*Dès le 19 mai, réouverture des commerces actuellement fermés, des terrasses de bars et restaurants, et des musées, cinémas et théâtres, avec un jauge visiteur. Décalage du couvre-feu de 19h à 21h.

*Dès le 9 juin, décalage du couvre-feu à 23h et ouverture intérieur des cafés et restaurants, ainsi que des salles de sport.

*Le 30 juin, fin du couvre-feu.

Tous les magasins non-essentiels restent fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers. Certains magasins fonctionnent encore en livraison, Drive et Click & Collect.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Decathlon

  • du moment - Sélection printemps
    catalogue decathlon du 2021-04-23...
    En ce moment (*)
En ce moment
Les catalogues Fête des mères

Publicité

Fermer