Publicité

Accueil>Recherche magasin Top Office

Top Office - recherche de magasin

À propos de Top Office

En 1996, Patrick Mulliez, membre de l’Association Familiale Mulliez, et André Guilbert, directeur du groupe Guilbert, prirent la décision d’ouvrir un point de vente spécialisé dans le matériel et les fournitures de bureau à destination des professionnels. C’est ainsi qu’ouvrit à Villeneuve d’Ascq, près de Lille, le premier magasin Top Office. Dès cet instant, de nouveaux magasins furent inaugurés chaque année, dans différentes villes de France. En 2015, il existait alors 37 magasins.

Le site e-commerce fut lancé en 2003, puis de nouveaux services vinrent compléter l’offre des magasins Top Office. En 2012, le Drive de bureau fut inventé à Metz et étendu à 6 magasins en France. L’année suivante, pour la première fois, une imprimante 3D fut mise à disposition des clients. Le premier magasin à en être équipé fut, symboliquement, le premier point de vente de Villeneuve d’Ascq, puis ce concept fut mis en place dans 11 nouveaux magasins. Cela permit à plus de 2000 projets en lien avec l’impression 3D d’être réalisés.

De plus, la marque Top Office fut créée en 2012, proposant alors une large gamme d’articles de bureau.

Aujourd’hui, l’offre s’est développée, et il est possible d’acheter, en plus du mobilier, des fournitures et des produits de papeterie, du matériel high-tech et des cartouches d’encre.

COVID-19 : En prévention de l'épidémie coronavirus, le Pass sanitaire est obligatoire dans les restaurants, grands magasins,  centres commerciaux, hôpitaux ou transports ainsi que dans les lieux de loisirs et culture. Le port du masque reste obligatoire dans la majorité de ces lieux.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Top Office

  • du moment jusqu'au 10 novembre -...
    catalogue top office du 2021-10-06...
    jusqu'au 10 novembre (*)
En ce moment
Les catalogues Halloween

Publicité

Fermer