Recherche magasin Netto
Le premier magasin Netto vit le jour au début des années 2000, à Crépy-en-Valois, dans l’Oise. C’est l’une des plus importantes enseignes françaises de hard-discount, elle est présente sur la totalité du territoire avec plus de 300 magasins répartis.
À l’origine, sa société mère, Les Mousquetaires, souhaitait faire concurrence à toutes les grandes chaines de hard-discount allemandes qui s’étaient implantées en France et qui détenaient une majeure partie du marché. Ainsi, les premiers magasins CDM furent créés en 1991, puis renommés Netto dix ans plus tard.
Ces hard-discount se présentent de manière différente des autres : en effet, la clientèle y trouve beaucoup plus de produits frais de tout type (boulangerie, boucherie, etc.). Les consommateurs ont donc la possibilité de faire la totalité de leurs courses dans un seul et même magasin hard-discount, ce qui permet de faire plus d’économies.
Mais les Netto sont aussi et surtout des magasins à taille humaine, où faire ses courses devient simple et rapide. Il en existe deux types, ceux de 300 m2 et ceux de 600m2, ces derniers proposant plus de références. Dans les deux cas, les prix proposés sont très attractifs et permettent aux clients de pouvoir se fournir en produits alimentaires du quotidien sans se ruiner.
Attention : Grève générale et manifestations en cours, les horaires de votre magasin seront peut être perturbés par le mouvement social.
Inflation : préparez vous pour les semaines à venir et faites quelques réserves. Grèves, manifestations, et blocages à prévoir dans les prochaines semaines lors de plusieurs mouvements sociaux dans toute la France.
Les French Days arrivent le mercredi 3 mai.