Publicité

Accueil>Recherche restaurant Del Arte

Del Arte - recherche de restaurant

À propos de Del Arte

Le groupe français Accor créa l’entreprise Del Arte au milieu des années 80. Cette enseigne est spécialisée dans la restauration italienne rapide et fut par la suite rachetée par le groupe Le Duff, en 1995, qui possède également les enseignes de restauration La Madeleine, Brioche Dorée ou encore Mimi’s Café. Parce que ce groupe est l’un des plus importants dans son domaine, il est parvenu à faire de Del Arte l’une des principales chaînes de restaurants italiens en France, avec plus de 110 établissements actuellement répartis sur toute la France, dont environ 90% en franchise. Le projet est de continuer à ouvrir entre 10 et 15 restaurants en France chaque année.

Préparé avec des produits provenant directement d’Italie, le menu des restaurants Del Arte propose de nombreux plats typiques du pays tels que des pizzas, des risottos et de nombreuses recettes de pâtes. Mais il est également possible de choisir parmi un large choix d’antipasti, ainsi que parmi divers vins italiens qui peuvent être dégustés aussi bien à la bouteille qu’au verre.

Les mots d’ordre de l’enseigne, en plus de qualité, sont spontanéité et générosité, qui caractérisent aussi bien le service offert que la les plats proposés. C’est ce qui permet à l’enseigne de s’imposer comme l’un des leaders en France en matière de restauration italienne et rapide.

COVID-19 : Confinement total levé depuis le 3 mai avec la fin de la restriction de déplacement en journée. Couvre-feu maintenu à 19h, en raison de l'épidémie de coronavirus.

*Dès le 19 mai, réouverture des commerces actuellement fermés, des terrasses de bars et restaurants, et des musées, cinémas et théâtres, avec un jauge visiteur. Décalage du couvre-feu de 19h à 21h.

*Dès le 9 juin, décalage du couvre-feu à 23h et ouverture intérieur des cafés et restaurants, ainsi que des salles de sport.

*Le 30 juin, fin du couvre-feu.

Tous les magasins non-essentiels restent fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers. Certains magasins fonctionnent encore en livraison, Drive et Click & Collect.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Des promos et petits prix de votre restaurant Del Arte

[Offre réservée aux adhérents du programme de fidélité Del...
En ce moment
Les catalogues Fête des mères

Publicité

Fermer