Publicité

Accueil>Recherche magasin Courir

Courir - recherche de magasin

Vous souhaitez retrouver votre magasin Courir? Alors n'hésitez pas à consulter notre liste de tous les magasins Courir se situant près de chez vous! Venez retrouver à l'aide de la carte, l'annuaire des 206 Courir de France, avec leur adresse, numéro de téléphone, les horaires d'ouverture ainsi que les avis clients!

Recherche par ville

Indiquez le nom de votre ville ou son code postal

Rechercher
Recherche par région

Sélectionner votre région :

Ile de france Bretagne Normandie Normandie Picardie Nord-pas-De-Calais Champagne Ardenne Lorraine Alsace Pays de la Loire Centre Bourgogne Franche Comté Poitou Charentes Limousin Auvergne Rhone Alpes Paca Languedoc Roussillon Midi Pryrénées Aquitaine Corse Outre-mer Outre-mer Outre-mer Outre-mer

À propos de Courir

L’entreprise Courir est spécialisée dans la distribution de chaussures de sport détenue par le groupe Go Sport – composé des magasins Courir, Go Sport et Twinner – depuis ses débuts en 1980.

Depuis 2004, l’enseigne a ouvert plusieurs franchises à l’étranger, notamment au Moyen-Orient. Auparavant dans la distribution de chaussure pour la course principalement, l’enseigne se lança en 2005 dans une nouvelle branche, plus orientée vers la mode, qui permit à cette dernière de devenir, en 2006, le leader de la basket mode, devant son concurrent Foot Locker.

Ciblant principalement la tranche des 25-34 ans, l’enseigne propose donc, aujourd’hui, des chaussures de sport mode essentiellement. En effet, ce nouveau positionnement permit à l’enseigne de connaître un second souffle : aujourd’hui, les chaussures vendues ne sont plus destinées à courir, mais sont des accessoires de mode. De nombreuses grandes marques sont présentes en magasin, comme Nike, Converse, Puma et bien d’autres. Cela permet à Courir de satisfaire un maximum de demandes, en proposant toujours les chaussures suivant la mode et les tendances du moment.

Aujourd’hui, il existe plus de 200 magasins Courir en France, et quelques-uns en Arabie Saoudite. Cependant, l’idée des directeurs marketing de l’enseigne serait de la développer à l’international, en axant la communication sur le côté mode et non sport des articles proposés.

COVID-19 : Fin du masque obligatoire dans les transports en commun.




En ce moment
Les catalogues Fête des mères

Publicité

Fermer