Publicité

Accueil>Recherche magasin Camaieu

À propos de Camaieu

L’entreprise Camaïeu est spécialisée dans la vente de prêt à porter milieu de gamme pour les femmes de 20 à 60 ans. Sa particularité, en comparaison avec les autres boutiques du marché, est un renouvellement constant de ses collections : en effet, ces dernières sont sans régulièrement renouvelées, et de nouveaux articles arrivent quotidiennement en magasin. Bien que les articles de base soient plus diffusés que les produits mode, la gamme de vêtements des magasins Camaïeu est très large. Cette enseigne fut fondée au milieu des années 80 par quatre hommes travaillant alors pour le groupe Association Familiale Mulliez, dans les entreprises Miniper, Kiabi, et Auchan pour deux d’entre eux. En décembre 1984, ils prirent la décision de se réunir afin de créer une enseigne commune, spécialisée dans le prêt-à-porter féminin bon marché. Dix ans plus tard, il existait déjà 200 magasins Camaïeu en France.

Après s’être essayée au prêt à porter pour hommes et enfants, l’entreprise décida finalement de se consacrer uniquement à la mode féminine et céda ces deux segments de son activité, qui devinrent par la suite les marques Jules et Okaidi.

En 2000, la décision fut prise de s’exporter en Europe et au Moyen-Orient. Cela marqua le début de l’agrandissement de l’enseigne à l’international : aujourd’hui, Camaïeu possède plus de 1000 magasins à travers une vingtaine de pays.

COVID-19 : Confinement total levé depuis le 3 mai avec la fin de la restriction de déplacement en journée. Couvre-feu maintenu à 19h, en raison de l'épidémie de coronavirus.

*Dès le 19 mai, réouverture des commerces actuellement fermés, des terrasses de bars et restaurants, et des musées, cinémas et théâtres, avec un jauge visiteur. Décalage du couvre-feu de 19h à 21h.

*Dès le 9 juin, décalage du couvre-feu à 23h et ouverture intérieur des cafés et restaurants, ainsi que des salles de sport.

*Le 30 juin, fin du couvre-feu.

Tous les magasins non-essentiels restent fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers. Certains magasins fonctionnent encore en livraison, Drive et Click & Collect.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Camaieu

  • de la saison - Collection printemps été 2021
    catalogue camaieu du 2021-03-29...
    En ce moment (*)
En ce moment
Les catalogues Fête des mères

Publicité

Fermer