Publicité

Accueil>Recherche magasin Camaïeu

À propos de Camaïeu

Camaïeu, entreprise de prêt-à-porter féminin, vit le jour au milieu des années 80 de l’initiative de quatre hommes : Dominique Débruyne, Jean-Pierre Torck, Jean Duforest et Eric Vandendriessche. A l’époque, ils travaillaient tous pour des entreprises appartenant à l’Association Familiale Mulliez, comme Miniper, Auchan ou encore Kiabi. L’idée commune qui les réunit fut la suivante : proposer aux femmes de 20 à 60 ans une large gamme de prêt à porter, renouvelée régulièrement. Les articles étant vendus à un prix très attractif, la clientèle ne se fit pas attendre, et le succès des premiers magasins permit à l’enseigne de s’agrandir rapidement. C’est ainsi qu’elle atteignit les 200 boutiques dix ans après sa fondation.

Dans les années 1990, deux nouveaux concepts furent inventés : Camaïeu Homme et Camaïeu Enfants, mais ils furent rapidement rachetés puis renommés Jules et Okaïdi respectivement.

Puis, grâce au franc succès de l’enseigne en France, l’année 2000 marqua l’entrée de Camaïeu sur la scène internationale, tout d’abord en Europe puis par la suite au Moyen-Orient. C’est ainsi que l’enseigne s’est peu à peu étendue, jusqu’à atteindre aujourd’hui près de 1000 boutiques réparties dans une vingtaine de pays, dont près de 600 en France, faisant de la marque l’un des leaders du prêt-à-porter féminin.

COVID-19 : En prévention de l'épidémie coronavirus, le Pass sanitaire est obligatoire dans les restaurants, grands magasins,  centres commerciaux, hôpitaux ou transports ainsi que dans les lieux de loisirs et culture. Le port du masque reste obligatoire dans la majorité de ces lieux.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Camaïeu

  • de la saison - Lookbook automne hiver 2021
    catalogue camaieu du 2021-09-15...
    En ce moment (*)
En ce moment
Les catalogues Halloween

Publicité

Fermer