Publicité

Les French Days !

publié le 04/05/2022

Et c’est parti pour les French Days 🇫🇷 !

Les French Days, c’est une semaine de bonnes affaires dans les rayons high-tech et électroménager ! C’est un peu notre Black Friday à la française, sauf que cela dure plus longtemps et ça, pour le plus grand plaisir de tous les friands de bons plans 😀

Alors, que retrouve-t-on cette année dans les rayons pour cette fameuse semaine French Days ? Partons de suite à la rencontre de toutes les promotions à venir et valable pour la plupart d’entre elles jusqu’au 9 mai !

La semaine French Days s’installe en rayon chez les piliers de l’électro et de l’high tech comme tous les ans. Retrouvez une sélection jusqu’à -50% chez Darty, jusqu’à -40% chez la Fnac, ou encore de très belles remises sur de nombreux articles chez Boulanger.

Cette année, Les French Days ne se contentent pas de rester aux rayon multimédia et électro, ils s’invitent également chez les revendeurs de meuble & déco, de bricolage et bien d’autres.

Vous pourrez ainsi profiter de belles réductions au rayon brico et jardin de Castorama, dans les allées meubles & déco de But et de Conforama, ou encore aux rayons puériculture de chez Aubert ou encore chez Bébé9.

Les enseignes de grande distribution suivent le même rythme en proposant leur promos spécial French Days, comme c’est le cas chez Leclerc ou encore Carrefour.

Bien d’autre enseignes participent à l’opération, retrouvez les dans la sélection spécial French Days !