Les promos et les petits prix près de chez vous

French Days édition 2024 !

publié le 30/04/2024

Top départ des French Days édition printemps 2024 🇫🇷 !

Cette année encore, les French days sont de retour pour cette première édition de 2024, une petite semaine de bons plans et réductions à venir découvrir dans les rayons multimédia et électroménager, mais pas que… !
Le Black Friday à la française revient pour le printemps avec l’arrivée des beaux jours et pour le plus grand plaisir des dénicheurs de bonnes affaires 😉
Des milliers de promos sont à découvrir jusqu’au 7 mai !

Les French Days s’installent comme les années précédentes aux rayons high-tech, multimédia et électroménager. Retrouvez une sélection de promotions chez Darty, chez Boulanger avec des petits prix sur de nombreux articles, ainsi qu’à la Fnac avec des réductions allant jusqu’à -30% également.

Cette année encore, l’opération French Days s’installe dans d’autres rayons que les habituels multimédia et électro et se glissent chez les enseignes de bricolage, de meubles & déco, de puériculture, de sport ou encore dans les allées de certaines enseignes de grandes distribution.

Vous pourrez ainsi profiter de remises dans les rayons bricolage de chez Saint maclou et Bricomarché, chez l’enseigne d’ameublement But, dans les rayons puériculture et bébé de Bébé 9 et Autour de bébé ou encore dans les allées de vos marchands d’article de sport Intersport et Decathlon.

Des enseignes de grande distribution suivent le mouvement en proposant leur promotions spécialement de sortie pour les French Days, comme c’est le cas chez Leclerc ou encore chez Lidl.

Les French Days sont aussi chez les géants du web comme Amazon, Rue du Commerce ou encore Cdiscount avec une multitude de produits à prix incroyables !

Découvrez les autres enseignes qui participent à l’opération French Days par ici ==> https://www.promoalert.com/catalogue-french-days.html