Publicité

Black Friday 2022 !

publié le 23/11/2022

Le Black Friday cette année, c’est ce vendredi 25 novembre !

Contrairement à l’année dernière, les enseignes se sont lancées un peu plus tôt dans l’événement et on peut retrouver des offres Black Friday depuis vendredi dernier le 18 novembre.
Mais c’est cette semaine que tombe le Black Friday et l’occasion de dénicher de belles affaires avant Noël.

Pour celle et ceux qui se demande d’où nous vient ce fameux vendredi noir, cet événement nous vient tout droit des Etats Unis. La veille, le jeudi, est célébré Thanksgiving précisément avant Noël. Cette date lance les achats des fêtes de fin d’année en proposant des promos, le lendemain de cette fête traditionnelle. De quoi trouver le ou les cadeaux pour les amis et la famille tout en profitant de promotions.

Cette année, l’événement est chez toutes les enseignes, beauté, jouet, hight-tech, bricolage ou encore en ligne ! C’est donc le moment de faire la ou les affaires pour les cadeaux de fin d’année 😉

Les bonnes affaires du Black Friday sont à découvrir en faisant vos courses de tous les jours puisque l’événement est proposé dans les rayons des enseignes de Grande distribution ! Leclerc, Carrefour ou encore Intermarché !

Le Black Friday cette année débarque également chez les géants du web comme Amazon et Cdiscount. Des milliers d’articles à prix attractif sont à venir dénicher 😉

Côté High Tech, Boulanger vous propose des réductions jusqu’à -50% sur un choix d’articles pour le Black Friday ! Cela en va de même pour les enseignes multimédia Darty et La Fnac.

Chez les distributeurs de meuble et de décoration, le Black Friday est aussi présent avec des promotions de folie sur de nombreux articles. De quoi refaire son intérieur à prix bas ou encore offrir une belle déco à vos proches. Des remises allant jusqu’à -50% chez les géants de l’ameublement Conforama et But.

Envie de faire plaisir en offrant des produits beauté pour Noël ? Direction les enseignes de beauté Sephora, Yves Rocher ou encore Nocibé avec des remises allant jusqu’à -50% sur les parfums, le maquillage et autres produits de beauté !

Le Black Friday c’est aussi chez les enseignes de jouets avec des réductions allant jusqu’à -50%, notamment chez King jouet ou encore Picwictoys, le moment idéal pour faire des affaires pour les jouets de Noël de vos enfants !

Passionné de bricolage ou de jardinage, venez saisir les bons plans spécial Black Friday chez Castorama ou encore Bricomarché, de nombreux articles de bricolage, outillage, jardinage ou encore déco pour la maison sont à découvrir à petit prix !

Tous les autres bons plans de ce Black Friday sont à venir découvrir par ici !
Excellent week-end shopping à toutes et à tous 😀

Fermer