Publicité
Publicité
COVID-19 : Couvre-feu à 18h en vigueur sur tout le territoire français. Tous les commerces et services recevant du public sont fermés de 18h à 6h du matin et les horaires peuvent être perturbés.
Confinement partiel le week-end mis en place dans les Alpes-Maritimes et le Pas-de-Calais, où toutes les surfaces commerciales non-alimentaires de plus de 5000m² seront fermées
Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 10 000 m2 (contre 20 000 m² sur le reste du territoire) vont fermer leur portes dans les 23 départements avec surveillance renforcée :
![]() |
Ne ratez plus les promos de votre enseigne Go sport . Recevez les nouveaux catalogues de votre magasin dans votre boîte mail. | Je m'inscris |
![]() |
Catalogue Go sport "du moment selon les dates préfectorales - Soldes jusqu'à -50%Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)
Enregistré il y a 1 mois |
![]() |
Catalogue Go sport "du moment du 11 novembre au 30 décembre - Objectif froiddu 11 novembre au 30 décembre et selon magasins participants (*)
Enregistré il y a 4 mois |
Le groupe Go Sport est l’un des spécialistes dans la vente d’articles de sport en France. Aujourd’hui, l’entreprise est troisième dans son domaine sur le marché avec 9% des parts, après Décathlon et Intersport. Mais avant que l’enseigne devienne un groupe, il s’agissait d’une entreprise indépendante. Go Sport fut fondée en 1978. Cinq ans après, l’enseigne comptait déjà 11 magasins et fut reprise par Genty-Cathiard. Puis, en 1987, grâce aux rachats des magasins Sparty et de la filiale sport de l’entreprise Fnac, l’enseigne comptait déjà 54 points de vente en France.
En 1990, Genty-Cathiard fut racheté par le groupe Rallye, qui est toujours à l’heure actuelle la société mère de Go Sport et qui est donc son principal actionnaire, avec 93% du capital de l’entreprise. Le groupe Go Sport possède deux réseaux de magasins différents : les Go Sport, avec pas moins de 130 magasins en France et une cinquantaine à l’étranger, et la chaîne de magasins Courir, comptant à son actif plus de 200 boutiques et spécialisée uniquement dans la distribution de chaussures.
Depuis 2015, l’entreprise s’est lancée dans la location de vélos électriques dans quatre grands magasins parisiens. Si ce concept remporte le succès attendu, l’enseigne souhaiterait développer cette offre à l’échelle nationale.
Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres
Veuillez remplir ce formulaire puis cliquez sur le bouton "Valider".
Merci de renseigner les champs suivants :
Donnez votre avis sur votre magasin Go sport