Les promos et les petits prix près de chez vous
Accueil > Recherche magasin Pimkie

Recherche magasin Pimkie

Vous souhaitez retrouver votre magasin Pimkie ? Alors n'hésitez pas à consulter notre liste de tous les magasins Pimkie se situant près de chez vous ! Venez retrouver à l'aide de la carte, l'annuaire des 221 Pimkie de France, avec leur adresse, numéro de téléphone, les horaires d'ouverture ainsi que les avis clients !
Recherche par ville
En savoir plus sur les magasins Pimkie

C’est en 1971 que 3 spécialistes de la mode eurent l’idée de lancer une nouvelle tendance : le pantalon pour femme. C’est ainsi que la marque Pimckie est née, avec l’ouverture d’un premier magasin dans le centre de Lille. Son système était à l’époque différent des autres enseignes de prêt-à-porter : en effet, au lieu de ne proposer que deux collections par an, Pimckie répondait directement aux demandes en temps réel. Et pour se démarquer plus encore, la marque souhaitait proposer de nouveaux vêtements, comme le pantalon mais aussi la mini-jupe, afin de rompre avec les critères de l’époque.

En 1983, la décision fut prise de transformer Pimckie en Pimkie, un nom plus simple et plus en adéquation avec le catalogue de l’enseigne. Dès lors, cette dernière s’étendit en France, et près de 100 magasins avaient ouvert leurs portes à la fin des années 1980. Dès 1988, Pimkie s’installa également à l’étranger, à Heidelberg en Allemagne, à Séville en Espagne puis à Turin en Italie.

Aujourd’hui, Pimkie s’affirme à travers près de 800 magasins dans quelque 30 pays, et son développement continue, avec de nouveaux magasins en Algérie et en Ouzbékistan.

Depuis 2013, la marque s’est modernisée afin de répondre à un maximum de demandes, et de séduire toutes les femmes.

Le printemps débute le mardi 20 mars 🌸

Pâques aura lieu le dimanche 31 mars 🐥

Le passage à l'heure d'été aura lieu le weekend du 30/31 mars ⏰

Pour vérifier si votre magasin Pimkie sera ouvert ce dimanche 24 mars 2024, lundi 1 avril 2024 (Lundi de Pâques) ou mercredi 1 mai 2024 (Fête du travail), n'hésitez pas à le contacter.