Publicité

Accueil>Recherche magasin Marionnaud

À propos de Marionnaud

En 1958, Bernard Marionnaud, alors âgé de 24 ans, eut l’envie d’ouvrir sa première parfumerie dans la ville de Clamart, située en région parisienne. Son idée connu rapidement un fort succès, car cette petite boutique attira une clientèle fidèle et nombreuse. L’entreprise se développa donc au fil des années, avec l’ouverture de nouvelles boutiques ainsi que le rachat d’autres enseignes de parfumerie. Marcel Frydman, qui prit la tête de l’entreprise au milieu des années 80, contribua également à son agrandissement.

A la fin des années 90, l’enseigne fit la première à offrir à sa clientèle une carte de fidélité, ce qui lui permit de se faire connaître davantage.

Aujourd’hui, avec plus de 1000 boutiques au niveau européen, Marionnaud est l’un des leaders dans le domaine de la parfumerie. De plus, ses plus de 500 points de vente et 250 instituts français place l’enseigne là la troisième place du classement des parfumeries en France.

Le succès de l’enseigne, en grande partie dû au professionnalisme de ses dirigeants et à son catalogue riche de plus de 8000 références en produits de beauté de grandes marques, est également lié à sa proximité : en effet, tous ces points de vente, tout autant que le site marchand, permettent à Marionnaud d’être toujours proche de sa clientèle.

En ce moment
Les catalogues Le blanc

Publicité

Fermer