Publicité

Accueil>Recherche boutique Lush

Lush - recherche de boutique

Recherche par ville

Indiquez le nom de votre ville ou son code postal

Rechercher
Recherche par région

Sélectionner votre région :

Ile de france Bretagne Normandie Normandie Picardie Nord-pas-De-Calais Champagne Ardenne Lorraine Alsace Pays de la Loire Centre Bourgogne Franche Comté Poitou Charentes Limousin Auvergne Rhone Alpes Paca Languedoc Roussillon Midi Pryrénées Aquitaine Corse Outre-mer Outre-mer Outre-mer Outre-mer

À propos de Lush

L’histoire de l’enseigne de cosmétiques Lush démarra en Angleterre. C’est lors d’une rencontre dans les années 70, entre 2 personnes, Liz Weis, esthéticienne, et Mark Constantine, trichologue, un spécialiste du cheveu et cuir chevelu, que tout commença. Tous deux décidèrent, après leur rencontre à Poole en Angleterre, de vendre à leur tour leurs produits de beauté pour le corps et les cheveux, avec pour base de fabrication, des produits à partir d’ingrédients naturels. Dans les années 80, les 2 créateurs travaillèrent avec la chaîne de cosmétiques The Body Shop, en devenant l’un de ses principaux fournisseurs durant une dizaine d’années. Après le rachat des formules de produits par The Body Shop, interdisant de ce fait aux 2 créateurs d’ouvrir une boutique, ils se lancèrent dans la vente par correspondance de leurs produits, mais le succès ne fut pas au rendez vous. L’idée du nom Lush est venu d’un des clients de la marque, où à l’époque les 2 créateurs s’étaient installés dans une petite boutique de Poole. Lush signifie, « luxuriant, juteux et appétissant », l’image que veulent véhiculer précisément les fondateurs. L’enseigne de cosmétique était donc lancée avec la première boutique en 1995. L’année suivante, Lush s’exporta à l’international pour arriver au Canada avec l’ouverture de sa première boutique à l’étranger à Vancouver. S’en suivit quelques années plus en 2003, l’implantation de la marque aux Etats-unis avec le premier point de vente américain situé à San Francisco.

L’enseigne Lush doit son succès dans la conception de ses produits, à savoir une fabrication artisanale, fait à la main, avec des matières première d’origine biologique. Les produits Lush sont écologiques et sont confectionnés dans le plus grand respect de l'environnement, des animaux et de la peau. l’enseigne propose une large gamme de cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps mais également des produits dédiés au bain.

Depuis plus de dix ans, la marque de cosmétiques a su s’implanter au quatre coins du monde avec des boutiques aux Etat-unis, au Japon en Europe ou bien encore en Russie. Depuis son implantation en 2005 en France, l’enseigne compte plus d’une quarantainede boutiques réparties sur tout le territoire.

COVID-19 : Confinement total sur tout le territoire métropolitain pour un mois à partir de samedi 3 avril, au moins jusqu'au dimanche 2 mai, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Tous les magasins non-essentiels seront fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. 

Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Les prospectus et catalogues de votre boutique Lush

  • du moment - Idées cadeaux fête des mères
    catalogue lush du 2021-04-12...
    En ce moment (*)
Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Publicité

Fermer