Publicité

Accueil>Recherche magasin La Halle

À propos de La Halle

Le premier magasin La Halle aux chaussures ouvrit en 1981. Il fut rapidement suivi par La Halle aux vêtements, qui fut fondée trois ans plus tard. Aujourd’hui, les deux magasins sont réunis sous une seule et même enseigne, La Halle, qui regroupe donc à la fois le prêt-à-porter et les chaussures, l'enseigne La Halle compte plus de http://www.promoalert.com/magasin/la-halle-horaires-telephone-adresse-14-0-0-0-0-0.html"> 600 magasins répartis sur toute la France.

Le principe de cette chaîne est de proposer des articles de mode à prix attractif, afin de permettre aux petits budgets ou aux familles de pouvoir s’habiller sans se ruiner. C’est ce qui explique le fort succès de cette chaîne. En effet, les magasins proposent dans leurs rayons des milliers d’articles pour tous les âges et tous les goûts, car La Halle met un point d’honneur à proposer des produits aux tendances actuelles. L’enseigne La Halle appartient au groupe français Vivarte, qui est l’une des entreprises de prêt-à-porter et de chaussures les plus importantes. Créé au débuts des années 1900 sous le nom de Groupe André, il est ensuite rebaptisé Vivarte en 2001. Aujourd’hui, il possède plus de 5000 magasins appartenant à 24 enseignes différentes très connues, telles que Caroll et Chevignon pour les vêtements ou encore André et Pataugas pour les chaussures et la maroquinerie.

De plus, La Halle a récemment mis au point un journal en ligne, spécialisé dans la presse féminine intitulé LH Magazine. On y trouve tout type d’articles de mode et de conseils pour s’habiller tendance.

COVID-19 : Confinement total sur tout le territoire métropolitain pour un mois à partir de samedi 3 avril, au moins jusqu'au dimanche 2 mai, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Tous les magasins non-essentiels seront fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. 

Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Publicité

Fermer