Publicité

Accueil>Recherche hotel Campanile Hotel>Rhone-Alpes>Ain>Hotel Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Hotel Campanile Hotel
Array ( [COUNT(*)] => 0 [0] => 0 )

Hotel Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Mis à jour le mercredi 20 mars 2019
Campanile Hotel

Adresse Téléphone Horaires Avis Catalogues

Adresse :

Hotel Campanile Bourg En Bresse - Viriat
P.a de la chambière 694 bis rue des vareys
01440 Viriat

Téléphone :

Avis :
Donnez votre avis sur ce magasin

Les avis sont utiles pour améliorer le service de votre magasin. N'hésitez pas à partager le vôtre.

Remarque : les avis postés sur PromoAlert ne sont pas un moyen de contacter directement le magasin. Pour cela, veuillez vous rendre directement sur le site internet de l'enseigne concernée. De plus, nous ne publierons aucun commentaire divulgant l'identité de personne, diffamatoire, et de manière générale ne respectant pas nos conditions d'utilisation.

Ce hotel semble ouvert le dimanche. Toutefois comme les horaires peuvent changer, nous vous conseillons d'appeler le hotel Hotel Campanile Bourg En Bresse - Viriat avant de vous y rendre.

Les autres hotels Campanile Hotel dans le département
Vous pouvez étendre vos recherches en consultant les hotels Campanile Hotel Rhone-Alpes.

Autre recherche possible par catégorie :

Consultez aussi d'autres offres et promotions Viriat sur PromoAlert.

En savoir plus sur les hotels Campanile Hotel

Le premier hôtel-restaurant Campanile fut inauguré en 1976 à Grenoble par la famille Taittinger, elle s’inspira à l’époque des motels américains se trouvant généralement en périphérie des grandes villes, visant principalement une clientèle d’affaires. Les hôtels Campanile visa cette même clientèle en premier lieu et se positionna dans une catégorie moyenne gamme, avec des chambres standardisées au minimum et implanta des hôtels de 2 ou 3 étoiles en périphérie des villes, laissant à son concurrent Ibis les centres villes. La chaîne a appartenu au groupe Louvre Hotel, celui-ci possédant 7 autres chaînes dans l’hôtellerie, notamment les hôtels Kyriad, de la même gamme que Campanile, les hôtels Première Classe de type entrée de gamme, ou encore les hôtels Royal Tulip en haut de gamme.

Au fil des années, l’enseigne Campanile attira majoritairement une clientèle type loisirs, principalement du à la particularité de la chaîne, en effet, chaque hôtel possède son restaurant, avec sa spécialité qui lui vaut depuis ses débuts son succès, son buffet à volonté, imaginé par Jean-François Plotton, près de la moitié de sa clientèle se rend uniquement au restaurant Campanile, ce qui est très rare dans le domaine de l’hôtellerie. En 2005, la chaîne devint propriété américaine de Starwood Capital.

L’enseigne connu un grand changement en cours d’année 2007 avec une rénovation totale de ses hôtels, les chambres furent refaites en intégralité dans des tons plus actuels en incluant des nouveautés tel que le Wi-fi, les restaurants et ses buffets à volonté furent également transformés et remis au goût du jour en ajoutant des espaces Lounge et Snacking.

La chaîne d’hôtels se déploya les années suivantes à l’international, avec notamment l’ouverture d’hôtels en Pologne en 2007, en Espagne début 2008 ainsi qu’en Angleterre la même année. En 2010, Campanile compta plus de 380 hôtels répartis dans 9 pays d’Europe.

En 2015, la chaîne fut rachetée par le groupe chinois Jin Jiang International, et le premier hôtel en Chine ouvrit en 2016 à Shanghai. Aujourd’hui, présente dans le monde, l’enseigne Campanile possèdent plus de 380 hôtels restaurants, dont plus de 300 dans toute la France.

Soyez le premier à donner votre avis sur ce hotel


Votre note :
[Effacer]

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)  

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

En ce moment
Les catalogues Foire aux vins

Publicité

Fermer