Publicité

Accueil>Recherche magasin Gémo

À propos de Gémo

Les magasins Gémo tirent leur origine de la fusion de plusieurs enseignes du groupe Eram : Hyper aux chaussures, Hyper aux vêtements et Tamdem, regroupées à la fin des années 1980.

Dirigés tout d’abord par Gérard Biotteau et son épouse Simone, dont l’anagramme donna son nom à l’enseigne, le principe des magasins Gémo était dès lors le même que celui d’aujourd’hui : la distribution de vêtements et de chaussures à petit prix. Pour rendre cela possible, les magasins Gémo, dont la superficie est en moyenne de 1500m², furent implantés en périphérie des grandes villes. Aujourd’hui, il existe plus de 400 points de vente en France, ainsi que dans quelques pays voisins, ce qui fait de l’enseigne le numéro deux français de son secteur.

Grâce à sa politique de petit prix, l’enseigne a su se créer une fidèle clientèle. De plus, Gémo tient à rester toujours dans l’air du temps en proposant des vêtements qui soient dans les tendances du moment. Pour se faire, l’enseigne détient son propre bureau de style. Cela signifie qu’une équipe s’occupe chaque jour de développer de nouveaux articles en suivant la mode, et cela en travaillant tout à la fois les matières, les coupes et les couleurs.

Les prospectus et catalogues de votre magasin Gémo

  • du moment et selon dates préfectorales -...
    catalogue gemo du 2021-01-20...
    Selon dates préfectorales et stocks disponibles (*)
En ce moment
Les catalogues Soldes

Publicité

Fermer