En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus sur les cookies et comment les gérer

[OK]

Publicité

magasin Fnac

Fnac Herblay

Mis à jour le lundi 08 août 2016
Fnac

Adresse :

ZAC des copistes
9 mail des Copistes
95220 Herblay

Téléphone :

Avis :
Donnez votre avis sur ce magasin

Les avis sont utiles pour améliorer le service de votre magasin. N'hésitez pas à partager le vôtre.

Remarque : les avis postés sur PromoAlert ne sont pas un moyen de contacter directement le magasin. Pour cela, veuillez vous rendre directement sur le site internet de l'enseigne concernée. De plus, nous ne publierons aucun commentaire divulgant l'identité de personne, diffamatoire, et de manière générale ne respectant pas nos conditions d'utilisation.

Horaires d'ouverture :

Lundi 10h00 - 20h00
Mardi 10h00 - 20h00
Mercredi 10h00 - 20h00
Jeudi 10h00 - 20h00
Vendredi 10h00 - 20h00
Samedi 10h00 - 20h00
Dimanche 10h00 - 19h00

Ces horaires ont été vérifiés le 17/07/2015.

Notre équipe essaie de vérifier de manière régulière les informations présentes sur cette fiche. Cependant, compte tenu du nombre de fiches recencées sur PromoAlert, il se peut que les horaires aient été modifiées sans que nous ayons été informés.

Si vous constatez une erreur dans ces horaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir, en vous rendant ici.

Ce magasin semble ouvert le dimanche. Toutefois comme les horaires peuvent changer, nous vous conseillons d'appeler le magasin Fnac Herblay avant de vous y rendre.

Localiser le magasin :
Fnac Herblay_48.9995_2.18757
alerte Ne ratez plus les promos de votre enseigne Fnac. Recevez les nouveaux catalogues de votre magasin dans votre boîte mail.
Je m'inscris
En savoir plus sur les magasins Fnac

La FNAC est une entreprise française qui fut créée en 1954 de l’initiative de Max Théret et André Essel. Signifiant « fédération nationale d’achats », l’idée était à l’origine de créer un système faisant bénéficier à la fois les commerciaux et les particuliers. En effet, il s’agissait de carnets d’achat, c'est-à-dire que les commerçants payaient la FNAC pour être inscrits sur leurs carnets et ainsi pouvoir offrir au public des promotions sur leurs produits. Puis, petit à petit, l’entreprise s’est spécialisée dans le domaine photographique puis cinématographique et électroménager, ce dernier ayant subsisté jusqu’aux années 1960.

Le premier magasin ouvrit ses portes à Paris, puis il fallut attendre 1969 pour qu’une deuxième enseigne voit le jour, et 1972 pour que la FNAC s’implante en régions. En 1975, un magasin FNAC est créé à Montparnasse : c’est la première fois qu’on y trouve un rayon littérature. La FNAC commence d’ores et déjà à ressembler à l’enseigne que nous connaissons aujourd’hui.

Avec plus de cent points de vente en France et plusieurs à l’étranger comme en Espagne, au Portugal ou au Brésil, la FNAC se présente comme l’une des chaînes de produits culturels et électroniques les plus importantes du pays.

Soyez le premier à donner votre avis sur ce magasin


Votre note :
[Effacer]

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)  

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Si ce commerce ne vous convient pas, retrouvez d'autres magasins Fnac à proximité :
Vous pouvez étendre vos recherches en consultant tous les magasins Fnac Val d'Oise ou tous les magasins Fnac Ile de France.
En ce moment
Les catalogues Foire aux vins

Publicité

Fermer