Publicité

Accueil>Recherche magasin Catimini

À propos de Catimini

En 1972, Monique et Paul Salmon créèrent leur entreprise de prêt-à-porter pour enfants, qu’ils appelèrent Catimini. Leur concept, associant vêtements haut de gamme et collections fantaisie, rencontra rapidement un grand succès. Ainsi, il existait déjà 50 boutiques en 1987, et 100 en 1992, et pas moins de 330 boutiques en France à l'heure actuelle. De plus, l’enseigne était déjà présente dans 40 pays à travers le monde.

Dans les années 1990, cette exportation à l’internationale se fit plus importante encore, et de nouveaux magasins Catimini virent le jour en Europe, en Australie, au Mexique et même à Tahiti.

Dans les années 2000, l’activité de l’entreprise s’étendit et Catimini proposa de nouveaux produits : en plus des vêtements pour enfants, la marque confectionna également du linge de lit, des chaussures, des lunettes et des papiers peints, ce qui lui permit de devenir un réel spécialiste de l’enfance.

Grâce à ce large domaine d’activité et à un positionnement original, avec des vêtements colorés et de qualité, Catimini, qui appartient désormais au groupe Zannier – tout comme les marques Chipie, Paul Smith Junior, Kenzo ou Levi’s – est devenu une référence en la matière.

De plus, l’entreprise est partenaire de l’association Elefantasia, qui vient en aide aux éléphants, depuis 2010, année où elle parraina une maman éléphant et son petit.

COVID-19 : Confinement total sur tout le territoire métropolitain pour un mois à partir de samedi 3 avril, au moins jusqu'au dimanche 2 mai, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Tous les magasins non-essentiels seront fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. 

Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Publicité

Fermer