Publicité

Accueil>Recherche restaurant Brioche Dorée

Brioche Dorée - recherche de restaurant

À propos de Brioche Dorée

L’entreprise de restauration rapide Brioche Dorée fut créée à Brest au milieu de années 70 par Louis Le Duff. En 1976, ce dernier créa également le groupe Le Duff, société mère de l’enseigne Brioche Dorée. Ce groupe est aujourd’hui le numéro un mondial du Café Bakery, et est composé d’autres enseignes spécialisées dans la gastronomie comme le Fournil de Pierre ou Mimi’s Café, cette dernière enseigne implantée uniquement aux Etats-Unis.

Spécialisés particulièrement dans la vente de sandwichs et de desserts, généralement des pâtisseries, les points de vente Brioche Dorée offrent aussi la possibilité, pour la clientèle ne souhaitant pas prendre leur nourriture à emporter, de petit-déjeuner, déjeuner ou goûter sur place, grâce à de petites salles de restauration intégrées dans la majorité des points de vente.

Franchisée dès le début des années 1990, l’enseigne a pu s’agrandir de façon conséquente, jusqu’à atteindre aujourd’hui les 500 restaurants à travers le monde, dont près de 190 points de vente en France. Brioche Dorée reçoit en moyenne 300000 personnes chaque jour, et se positionne donc comme un des leaders du marché.

De plus, et malgré le principe de restauration rapide, l’enseigne met un point d’honneur à proposer de la nourriture de qualité, aussi bien du point de vue gustatif qu’au niveau de la qualité des produits, ce qui explique son succès actuel.

Les prospectus et catalogues de votre restaurant Brioche Dorée

  • de la saison - Collection automne hiver
    catalogue brioche doree du 2020-10-19...
    En ce moment (*)
En ce moment
Les catalogues Soldes

Publicité

Fermer