Publicité

Accueil>Recherche magasin BizzBee

À propos de BizzBee

Bizzbee est une enseigne de prêt à porter fondée dans en 2005 précisément, s’adressant çà une cible particulièrement, celle des jeunes, des adolescents.

Le réseau de boutiques Bizzbee fait partie du groupe créateur de la marque, Happychic, ce dernier possède également les enseignes de prêt à porter masculin, Brice et Jules. Le groupe Happychic décida donc de lancer ce nouveau concept de boutiques dédié aux jeunes Bizzbee en 2005, et la première boutique s’installa dans le nord de la France, dans le centre ville de Douai, s’en suivit deux autres ouvertures cette fois-ci dans le sud ouest de la France dans la région de Bordeaux. L’enseigne se positionna donc sur la cible des 15-25 ans et ces derniers ont été vite conquis par le concept de l’enseigne.

L’enseigne pour ado misa sur la mixité des styles dans ses collections, afin de toucher le plus grand nombre d’adolescents, ces derniers ayant la possibilité de choisir leur style parmi de nombreux univers différents. L’enseigne a su se caler entre les grandes marques et les autres magasins, prônant une ligne de vêtements à la fois tendance et accessible. Le réseau Bizzbee marqua sa différence également dans l’aménagement de ses boutiques, les magasins sont divisés en 2 parties, séparant l’univers des filles et des garçons, avec à chacun son propre style. En matière d’habillement pour adolescents, en particulier pour garçons, l’enseigne reste l’une des seules sur le marché. Bizzbee fait en sorte de suivre les tendances, en particulier en matière de nouvelles technologies, en sachant que les adolescents sont de plus en plus « connectés ».

Le réseau d’habillement pour ados prévoit son expansion dans les années futures. Aujourd’hui l’enseigne Bizzbee fait office de référence dans le mode du prêt à porter pour adolescent et compte plus de 70 boutiquesréparties sur toute la France.

COVID-19 : Confinement total sur tout le territoire métropolitain pour un mois à partir de samedi 3 avril, au moins jusqu'au dimanche 2 mai, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Tous les magasins non-essentiels seront fermés dans la France entière, à l'exception des librairies, disquaires, salons de coiffure, magasins de bricolage, cordonniers, fleuristes, auto-écoles (cours de conduite seulement ; pas de code) et chocolatiers.

Les centres commerciaux et grandes surfaces non-alimentaires ayant une superficie de plus de 20 000 m2 sont fermés sur tout le territoire. 

Les commerces non-essentiels sont fermés mais peuvent parfois mettre en place un système de retrait de commande ou de livraison.

Appelez votre magasin pour savoir s'il est ouvert et connaitre ses horaires.

Les prospectus et catalogues de votre magasin BizzBee

  • du moment - Lookbook printemps 2021
    catalogue bizzbee du 2021-02-17...
    En ce moment (*)
Pratique !
Retrouvez sur le mur des prospectus les catalogues de vos enseignes préférées :

Catalogue Leclerc, Catalogue Lidl, Catalogue Auchan, Catalogue Carrefour, et bien d'autres

Publicité

Fermer