En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus sur les cookies et comment les gérer

[OK]

Publicité

Accueil>Recherche centre Audika>Bretagne>Finistère>Audika QuimperlÉ (la Lunetterie De Quimperlé)
centre Audika

Audika QuimperlÉ (la Lunetterie De Quimperlé)

Mis à jour le mardi 28 février 2017
Audika

Adresse :

3 rue bourgneuf
29300 Quimperlé

Téléphone :

Avis :
Donnez votre avis sur ce magasin

Les avis sont utiles pour améliorer le service de votre magasin. N'hésitez pas à partager le vôtre.

Remarque : les avis postés sur PromoAlert ne sont pas un moyen de contacter directement le magasin. Pour cela, veuillez vous rendre directement sur le site internet de l'enseigne concernée. De plus, nous ne publierons aucun commentaire divulgant l'identité de personne, diffamatoire, et de manière générale ne respectant pas nos conditions d'utilisation.

Horaires d'ouverture :

Lundi fermé
Mardi 9h-12h / 14h-18h
Mercredi fermé
Jeudi 9h-12h / 14h-18h
Vendredi fermé
Samedi fermé
Dimanche fermé

Ces horaires ont été vérifiés le 28/02/2017.

Notre équipe essaie de vérifier de manière régulière les informations présentes sur cette fiche. Cependant, compte tenu du nombre de fiches recencées sur PromoAlert, il se peut que les horaires aient été modifiés sans que nous ayons été informés.

Si vous constatez une erreur dans ces horaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir, en vous rendant ici.

En savoir plus sur les centres Audika

Audika est une enseigne française fondée en 1976 par deux frères, Alain et Jean-Claude Tonnard, l’un travaillant déjà dans le domaine de la prothèse auditive en tant que directeur commercial, l’autre récemment diplômé de l’établissement Paris Dauphine. Ils décidèrent de créer leur marque spécialisée dans la correction auditive et fondèrent leur réseau de centres exclusivement constitués d’audioprothésistes indépendants. Deux années plus tard, les deux frères créèrent une centrale d’achats dénommée la Sarffa et fédérèrent plusieurs fabricants d’appareils auditifs. En 1979, la commercialisation d’appareils intra-auriculaires arriva dans les magasins en France.

L’enseigne Audika lança en 1983 sa première campagne de publicité au niveau national et les frères passèrent l’enseigne Audika en système de franchises. C’est en 1990, que l’enseigne Audika vit officiellement le jour, c’est également cette même année que le premier film publicitaire passa à la télévision. Lors de l’année 1998, Audika entra pour la première fois à la Bourse de Paris.

Durant plusieurs années, l’enseigne enchaîna les acquisitions, les créations et les intégrations de centres, parmi les principales acquisitions figurèrent Elstar, une chaîne de la région centre, ou encore l’Aide Auditive.

En 2004, l’enseigne créa une branche spécialement conçu pour les enfants dénommée Audika Kids. Cependant, la clientèle et cible principale de la marque reste les + de 60 ans avec près de 71% des clients après 2009, dut notamment à aux campagnes de communication En 2007, l’enseigne débuta son implantation au niveau international, en commençant par l’Italie, avec l’ajout d’une soixantaine de centres en 2010. En 2014, la marque continua son expansion en passant par la Belgique avec l’implantation d’une dizaine de centres. C’est également la même année qu’Audika céda son réseau de centres ouverts en Italie à son concurrent Amplifon, leader mondial sur le marché des appareils auditifs. Aujourd’hui incontournable sur le marché de l’audition, Audika est présent sur toute la France avec plus de 400 centres.

Soyez le premier à donner votre avis sur ce centre


Votre note :
[Effacer]

Ajouter une preuve d'achat (pdf, jpg, png, gif)  

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé les conditions d'utilisation du site PromoAlert

* Votre email ne sera pas publié. Il vous permettra simplement de recevoir une réponse du commerçant.

Si ce commerce ne vous convient pas, retrouvez d'autres centres Audika à proximité :
Vous pouvez étendre vos recherches en consultant tous les centres Audika Finistère ou tous les centres Audika Bretagne.

Autre recherche possible par catégorie :

Consultez aussi d'autres offres et promotions Quimperlé sur PromoAlert.

En ce moment
Les catalogues Noël

Publicité

attention fraudeVigilance fraude

Attention, plusieurs tentatives d'escroquerie utilisant l'identité de PromoAlert nous ont été signalées.

PromoAlert ne fait que recenser les catalogues et les offres des grandes enseignes. Nous ne proposons aucun bon d'achat à gagner par tirage au sort.

Plus d'informations sur les spams et démarchages indésirables sur le site 33700.fr

Merci de rester vigilant et de ne pas répondre à ce type de solliciations,

L'équipe de PromoAlert.

Fermer