Publicité

Sélection French Days !

publié le 25/09/2020

Voici venu l’heure des French Days, un black Friday à la française si l’on peu le traduire ainsi 😉
L’événement Black Friday qui s’est installé en France depuis quelques années se déroule fin novembre, l’idéal pour faire de bonnes affaires à l’approche de Noël.
Et depuis peu sont arrivés les French Days qui sont organisés 2 fois dans l’année, au printemps et à l’automne.
Cette année c’est ce weekend que ça tombe et cet évènement va durer jusqu’à mardi. Ce dernier se passe principalement sur le net, cependant quelques enseignes proposent des sélections à retrouver aussi en magasin.

Pendant ces French Days, de nombreuses grandes enseignes et sites web vous font bénéficier de promos et réductions sur une quantité d’articles, alors profitez-en 😀

Voici pour l’occasion une sélection d’enseignes qui participent à ces French Days!

Les plus aguerries en matière de French Days, ce sont les enseignes multimédia et électroménager. Retrouvez notamment les sélections spécial Jours Français de Boulanger, Darty, la Fnac, Electro Dépôt ou encore Connexion.

L’univers de la beauté n’est pas oublié et les petits prix sur les produits cosmétiques et les parfums sont nombreux, des sélections French Days sont à retrouver chez Séphora ou encore chez Marionnaud.

Envie de changer de déco ou aménager votre intérieur pour la nouvelle saison qui arrive ? Profitez des sélections French Days des enseignes de décoration, comme celles de GiFi, Conforama ou encore Habitat.

Quelques enseignes de bricolage se joignent pour les French Days en proposant des sélections d’articles brico à prix mini, c’est le cas par exemple chez Castorama.

Nous n’oublions évidemment pas les enfants, les tout-petits ou les futurs parents qui souhaitent trouver des articles jouet et puériculture à prix réduit. Les enseignes Aubert, Bébé 9 ou encore King Jouet sont de la partie et proposent leurs sélections spécial French Days.

Et pour les amateurs et amatrices de sport, les enseignes Go Sport ou encore Intersport proposent leurs sélections French Days !

On a fait le tour des enseignes, sachez que les sites web Amazon et Cdiscount sont également de la partie pour ces French Days avec des réductions folles sur un très grand nombre d’articles!

Bon shopping et un très bon weekend à toutes et à tous 😀
Et on oublie pas les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres 😉

Fermer